Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 c stiven og g reconu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Et c'est Thierry Marx le deuxième gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Il n'y a pas Karl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 OMG !!! :ohmy: Si certains ont encore besoin d'une raison pour regarder Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad), regardez cette image : Wut ?! Depuis quand il joue dedans steven ? Il n'a pas un rôle principal apparemment mais je pense que je vais mater, c'est obligé et pour la première fois je vais me tenter la VO. Dans cette série il y avait aussi Michael Mando* dans les épisodes 1 et 2 d'après wiki. (*Vaas de FarCry 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 OMG !!! :ohmy: Si certains ont encore besoin d'une raison pour regarder Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad), regardez cette image : Wut ?! Depuis quand il joue dedans steven ? Il n'a pas un rôle principal apparemment mais je pense que je vais mater, c'est obligé et pour la première fois je vais me tenter la VO. Dans cette série il y avait aussi Michael Mando* dans les épisodes 1 et 2 d'après wiki. (*Vaas de FarCry 3) M' dégoutte les gens qui regarde les séries avec les voix françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Tu sais que la TV française n'a plus rien à t'offrir quand tu commences à apprécier "Une saison au Zoo" sur France 4. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Encore ca peut t'apprendre des choses, le pire viens quand tu apprécies les anges ou les ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Louis la Brocante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Ogg dans BCS!!!!! :ohmy: *cours voir le dernier épisode en vo* Modifié 31 mars 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Depuis quand il joue dedans steven ? Depuis l'épisode d'hier/cette nuit. La classe de voir Jonathan Banks et Steven Ogg partager une même scène. Dans cette série il y avait aussi Michael Mando* dans les épisodes 1 et 2 d'après wiki. (*Vaas de FarCry 3) Les épisodes 3, 4 & 5, plus précisément ^^ ; il devrait revenir à un moment où un autre (pas encore vu l'épisode 9). Modifié 31 mars 2015 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) https://www.rockstargames.com/newswire/article/52410/grand-theft-auto-v-pc-at-60-frames-per-second-official TheDoc RV. Solo. TheToch. Modifié 31 mars 2015 par Infernus man 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 J'en suis toujours à l'épisode 2 Ce manque de temps Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 "Je ne suis pas riche Mais je vis comme un millionaire Et maintenant je suis a decouvert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 slt je sui tupac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 J'en suis toujours à l'épisode 2 Ce manque de temps Bonjour !Salut ! De Better Call Saul ? La saison se termine la semaine prochaine, tu vas pouvoir faire du binge watching. Bon visionnage en tout cas, tu ne risques pas d'être déçu par la suite. Je suis aussi sûr que tu vas aimé l'épisode 6 ! (qui se rapproche, d'une certaine façon, de la noirceur de Breaking Bad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 J'en suis toujours à l'épisode 2 Ce manque de temps Bonjour ! Salut ! De Better Call Saul ? La saison se termine la semaine prochaine, tu vas pouvoir faire du binge watching. Bon visionnage en tout cas, tu ne risques pas d'être déçu par la suite. Je suis aussi sûr que tu vas aimé l'épisode 6 ! (qui se rapproche, d'une certaine façon, de la noirceur de Breaking Bad) Oui de BCS En plus le week-end qui arrive sera un we de 3 jours ! Donc c'est sur que BCS sera au programme ! (parce qu'après y a game of thrones...) Et je ne doute absolument pas de la qualité de BCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 J'en suis toujours à l'épisode 2 Ce manque de temps Bonjour ! Salut ! De Better Call Saul ? La saison se termine la semaine prochaine, tu vas pouvoir faire du binge watching. Bon visionnage en tout cas, tu ne risques pas d'être déçu par la suite. Je suis aussi sûr que tu vas aimé l'épisode 6 ! (qui se rapproche, d'une certaine façon, de la noirceur de Breaking Bad) Oui de BCS En plus le week-end qui arrive sera un we de 3 jours ! Donc c'est sur que BCS sera au programme ! (parce qu'après y a game of thrones...) Et je ne doute absolument pas de la qualité de BCS Bâtard Moi j'passe mon Week-end à travailler 2 bac : ! slt je sui tupac Personne te calcul 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ça fait 3 semaines que j'ai des bac blancs non-stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Moi là j'ai le vrai et le blanc oral de Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 slt je sui tupac Personne te calcul SouthFool = 1/0 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites