Recommended Posts

OMG !!! :ohmy:

Si certains ont encore besoin d'une raison pour regarder Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad), regardez cette image :

CBaSdMEUgAA1-zh.png

Wut ?! :blink:

Depuis quand il joue dedans steven ? Il n'a pas un rôle principal apparemment mais je pense que je vais mater, c'est obligé et pour la première fois je vais me tenter la VO.

Dans cette série il y avait aussi Michael Mando* dans les épisodes 1 et 2 d'après wiki. (*Vaas de FarCry 3) ^_^

OMG !!! :ohmy:

Si certains ont encore besoin d'une raison pour regarder Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad), regardez cette image :

CBaSdMEUgAA1-zh.png

Wut ?! :blink:

Depuis quand il joue dedans steven ? Il n'a pas un rôle principal apparemment mais je pense que je vais mater, c'est obligé et pour la première fois je vais me tenter la VO.

Dans cette série il y avait aussi Michael Mando* dans les épisodes 1 et 2 d'après wiki. (*Vaas de FarCry 3) ^_^

M' dégoutte les gens qui regarde les séries avec les voix françaises :doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh:

Depuis quand il joue dedans steven ?

Depuis l'épisode d'hier/cette nuit.

:)

La classe de voir Jonathan Banks et Steven Ogg partager une même scène.

Dans cette série il y avait aussi Michael Mando* dans les épisodes 1 et 2 d'après wiki. (*Vaas de FarCry 3)

^_^

Les épisodes 3, 4 & 5, plus précisément ^^ ; il devrait revenir à un moment où un autre (pas encore vu l'épisode 9).

Modifié par KevFB

J'en suis toujours à l'épisode 2 :(

Ce manque de temps :/

Bonjour !

Salut !

De Better Call Saul ? La saison se termine la semaine prochaine, tu vas pouvoir faire du binge watching. Bon visionnage en tout cas, tu ne risques pas d'être déçu par la suite. :)

Je suis aussi sûr que tu vas aimé l'épisode 6 ! (qui se rapproche, d'une certaine façon, de la noirceur de Breaking Bad)

Bonjour !

Salut !

De Better Call Saul ? La saison se termine la semaine prochaine, tu vas pouvoir faire du binge watching. Bon visionnage en tout cas, tu ne risques pas d'être déçu par la suite. :)

Je suis aussi sûr que tu vas aimé l'épisode 6 ! (qui se rapproche, d'une certaine façon, de la noirceur de Breaking Bad)

Oui de BCS :)

En plus le week-end qui arrive sera un we de 3 jours ! :D

Donc c'est sur que BCS sera au programme ! (parce qu'après y a game of thrones...)

Et je ne doute absolument pas de la qualité de BCS :)

Bonjour !

Salut !

Oui de BCS :)

En plus le week-end qui arrive sera un we de 3 jours ! :D

Donc c'est sur que BCS sera au programme ! (parce qu'après y a game of thrones...)

Et je ne doute absolument pas de la qualité de BCS :)

Bâtard :ranting: Moi j'passe mon Week-end à travailler 2 bac : :mad: !

slt je sui tupac

Personne te calcul :p