The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 N'empêche les poissons doivent mourir de soif depuis le temps un poiscaille mort noyé ? T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Mourir de soif cest différent de mourir noyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Pour un oisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Moi c'est surtout leur petite copine que j'apprécie pas... Moi c'est surtout leurs pauvre bébé qui a été salis que j'apprécie pas ... Il est mort prématurément. Modifié 1 avril 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 http://www.macbidouille.com/news/2015/04/01/apple-watch-ce-sont-la-cia-et-la-nsa-qui-ont-demande-a-apple-d-en-fabriquer-une Je sais pas trop s'il faut prendre au sérieux cet article, mais mine de rien c'est intéressant. Enfin pas que je vise particulièrement Apple hein, je me fous que ce soit Apple ou Microsoft ou n'importe. MAIS ATTENDS NE SERAIT ON PAS LE PREMIER AVRIL JEAN THEDOC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Keitboor aurait du mettre un poisson clown pour Southfool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) http://www.macbidouille.com/news/2015/04/01/apple-watch-ce-sont-la-cia-et-la-nsa-qui-ont-demande-a-apple-d-en-fabriquer-une Je sais pas trop s'il faut prendre au sérieux cet article, mais mine de rien c'est intéressant. Enfin pas que je vise particulièrement Apple hein, je me fous que ce soit Apple ou Microsoft ou n'importe. MAIS ATTENDS NE SERAIT ON PAS LE PREMIER AVRIL JEAN THEDOC? Tu as raison. Non mais je déconne hein, c'est moi qui t'aie fait croire que je me suis fait avoir alors que non en fait. Je t'ai bien eu ptdr. Bon ceci dit Apple et d'autres entreprises ont déjà été mêlées avec des affaires de la NSA, donc j'ai des circonstances atténuantes. Mais je suis un gros con. Modifié 1 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Moi c'est surtout leur petite copine que j'apprécie pas... Moi c'est surtout ce pauvre bébé qui a été salis que j'apprécie pas ... Il est mort prématurément. Faut vraiment avoir une vie de merde quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Keitboor aurait du mettre un poisson clown pour Southfool. L'humour c'est ce qui régit mon existence. La boutade, la gallejade et autres mascarades sont les moteurs de ma vie. J'aime les pims abricot aussi. http://www.macbidouille.com/news/2015/04/01/apple-watch-ce-sont-la-cia-et-la-nsa-qui-ont-demande-a-apple-d-en-fabriquer-une Je sais pas trop s'il faut prendre au sérieux cet article, mais mine de rien c'est intéressant. Enfin pas que je vise particulièrement Apple hein, je me fous que ce soit Apple ou Microsoft ou n'importe. MAIS ATTENDS NE SERAIT ON PAS LE PREMIER AVRIL JEAN THEDOC? Mais je suis un gros con. VOILA THEDOC C'EST CA QUE JE VEUX! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Bah je pense que les pims abricot sont meilleurs que tes vannes. Par contre si t'as des galets-jade, tu devrais les vendre, tu te ferais des couilles en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Bah je pense que les pims abricot sont meilleurs que tes vannes. Par contre si t'as des galets-jade, tu devrais les vendre, tu te ferais des couilles en or. L'emballage des Pims abricot est meilleur que tes vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Mais je suis un gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ki vient avek mwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Pas moa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 TS ? J'aurais dit STMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) http://www.spi0n.com/bernadette-chirac-vs-journaliste/ Calmé par Beber. Cette fragilité. Modifié 1 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 "Aux myrtilles franchement découpée" Ta prof fait des fautes au moment de la correction sérieux??? découpées elle est vraiment nul cette prof ! Je sais que je suis une merde en maths normalement demain j'aurais un 0(j'ai abandonné les maths en 5ème^^) demain j'vous montre kék c'est un matheux TROP FIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ce n'est pas ma prof voyons. Mon prof c'est Chuck Norris Et voici les DST que l'on fait en classe (c'est Chuck qui filmait) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites