SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Nooonn Double compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Vous vous souvenez de Bender Shooter? TheBaddest Le même niveau de troll en tout cas. Est-ce vraiment la même personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Vous vous souvenez de Bender Shooter? TheBaddest Qu'est ce qu'il lui était arrivé à celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ça m'étonnerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Je sais pas, mais c'est lui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16572&page=4#entry759934 Et là, le crew de TheBaddest est le même, il est pour Paris, et il écrit exactement pareil. Vous vous souvenez de Bender Shooter? TheBaddest Qu'est ce qu'il lui était arrivé à celui là? Tu te souviens pas sa BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ah ouais ça se tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 AAaaaaaaaaahhhhhhhhhh oooooouuuuuuuuiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Keitboor aurait du mettre un poisson clown pour Southfool. Alors ça veut dire que tu assumes que c'est Keitboor qui est responsable de l'arrivée des poissons ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Bender m'a cité, j'ai bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Résultat, tu l'as fait fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 COMMENT ON APPELLE UN HAMBURGER QUI VOLE? UN MAC FLY (en menu bestof stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Bender m'a cité, j'ai bender. Pour une fois que BenDeR vient ici, t'aurais pu trouver mieux à lui répondre. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Comment appelle t-on un idiot du sud ? Un South FOOL 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Bender m'a cité, j'ai bender. Pour une fois que BenDeR vient ici, t'aurais pu trouver mieux à lui répondre. N'en demande pas trop de la part de McFly. On parle là d'un être primitif, socialement limité, peu encadré par l'éducation. Le pire c'est qu'il est parisien. Parti de là le mec a plus rien en fait. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Bender m'a cité, j'ai bender. Pour une fois que BenDeR vient ici, t'aurais pu trouver mieux à lui répondre. N'en demande pas trop de la part de McFly. On parle là d'un être primitif, socialement limité, peu encadré par l'éducation. Le pire c'est qu'il est parisien. Parti de là le mec a plus rien en fait. T'es marseillais, pas trop chaud la Thaïlande mon gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ouhaouuuuhaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 https://vine.co/NiZuB RIP à ses enfants s'il en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Y'a aucun Marseillais dans cette merde télévisuelle. C balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Southool c'est tellement un raté qu'il s'est fait jeté du Casting des marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 https://vine.co/NiZuB RIP à ses enfants s'il en a. Faut qu'il arrête son contrat internet de toute urgence... Comme quoi, même à 45 ans on peut avoir rien d'autre à foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites