IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Après tout, tu es le plus vieux de la NLF. Très bien, je vais changer ma signature de ce pas. PS : Non, LeSolitaire est plus vieux de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Non c'est manuel Au début je voulais associer une image différent à une certaine URL chaque jour automatiquement, mais ça aurait posé des problèmes de cache. Et bien tu as du courage pour t'être farci plus de 200 images! J'espère que tu as prévu une bien spéciale le jour de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Et, allez c'est reparti! On va encore assister à une querelle d'amoureux. Je ne suis ni amoureux de RV ni de FBWG!! Quoique!:RV est ce que tu veux m'épouser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Et bien tu as du courage pour t'être farci plus de 200 images! J'espère que tu as prévu une bien spéciale le jour de la sortie. Ah non je n'ai pas fait les 200 images manuellement, je crée le syle une fois, et après t'as juste à taper le nouveau chiffre. De toutes façons je change de style environ tous les 20 jours, et il y a déjà une "spéciale" 200 jours ce soir (et donc un nouveau style pour les 20 jours à venir aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ah non je n'ai pas fait les 200 images manuellement, je crée le syle une fois, et après t'as juste à taper le nouveau chiffre. De toutes façons je change de style environ tous les 20 jours, et il y a déjà une "spéciale" 200 jours ce soir (et donc un nouveau style pour les 20 jours à venir aussi) Vive les VIP's "TMTC" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Vive les VIP's "TMTC" ^^ Urgency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir à "tous" pour moi ce soir c'est soirée gastro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Soirée Dastro ?! Gueules de bois, viols d'enfants et tueries à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @Nonos : ma signature te convient mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Vive les VIP's "TMTC" ^^ Urgency Ça veut dire "Toi Même Tu Sais" (enfin je crois) Bonsoir à "tous" pour moi ce soir c'est soirée gastro. Merci de nous avoir épargné ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir à "tous" pour moi ce soir c'est soirée gastro. c'e st ta femme qui va etre contente GIFSoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je ne suis ni amoureux de RV ni de FBWG!! Quoique!:RV est ce que tu veux m'épouser? Tu ne me réponds pas mon amour??? (c'est une blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je ne suis ni amoureux de RV ni de FBWG!! Quoique!:RV est ce que tu veux m'épouser? Tu ne me réponds pas mon amour??? (c'est une blague) Auto-quoting : Modifié 27 février 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @Nonos : ma signature te convient mieux? Bien ! C'est juste que je ne peux pas piffer cette horrible moustache. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Tu ne me réponds pas mon amour??? (c'est une blague) Blague, blague! Non mais, on t'a jamais dit que voler c'est mal. Pas touche! Robin, plus jamais je te sauve la vie. Modifié 27 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Non mais, on t'a jamais dit que voler c'est mal. Pas touche! Robin, plus jamais je te sauve la vie. :wistling: Méchante Rom21 WTF ( Sms : What the f*** ( SMS = Short Message Service ) donc WTF cette moustache :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bien ! C'est juste que je ne peux pas piffer cette horrible moustache. :closedeyes: Roooh t'es pénible! Je trouvais ça original Bon, je vais me creuser la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 FromageBostonWithGun:Tu me fais encore la gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Rom21 WTF ( Sms : What the f*** ( SMS = Short Message Service ) donc WTF cette moustache :ohmy: Toi aussi tu ne l'aimes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 C'est quand même mieux que le harlem shake tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites