RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Et l'argent n'achète le bonheur (même s'il peut y participer), d'où l'expression...Certaines choses ne s'achètent pas, pour le reste il y a (vous connaissez la suite) ! Les putes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 WTF Tom Hanks dans le dernier clip de Carly Rae Japsen ? Une légende s'est écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Cours Tom, Cours !!!! tout le monde doit avoir compris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 G pa compri C'est une blague bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-il sur le bateau ? Modifié 5 avril 2015 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je dois avouer que c'est innovant. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Tarkoss : Tarjeul 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Melon et Melèche achètent une glace. Melon mange le cornet, et Melèche les boules. C'était tout pour moi . slt 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Qu'est-ce qui sépare l'Homme du Singe ? La Méditerrané ! Modifié 5 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 RACISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) RACISTE Vous dîtes ça car je suis blanc, n'est-ce pas ? Je dérange ? Suis-je chez moi en France ? Oui monsieur, il y a un réel racisme contre les races supérieurs comme la mienne, n'est-ce pas ? Modifié 5 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Morale, ne jamais faire le malin devant un singe .. Bien fait pour leur gueule mdrr A noter la réaction du singe à la fin. https://www.youtube.com/watch?v=xIGhP2oz7xI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Melon et Melèche achètent une maison. Melon la décore et Melèche l'habite. ;) Ensuite Melon et Melèche s'en vont pêcher. Melon pêche un gardon et Melèche la raie. lol 2 Tarkoss et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bon je vous laisse, je vais me gaver de petits fours, n'est-ce pas ? @RGaMeR De quelle singe parlez-vous ? Modifié 5 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 @RGaMeR De quelle singe parlez-vous ? Espèce de FHainiste ! Je parle du singe .. l'animal. Le singe qu descend de l’homme blanc bien entendu. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Nan plus sérieusement, ça a un rapport avec le dernier " La planète des singes ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Nan plus sérieusement, ça a un rapport avec le dernier " La planète des singes ". Comment ça ? J'ai vu le dernier film mais j'arrive pas à percuter là. J'ai manger trop de chocobon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Melon et Melèche achètent une glace. Melon mange le cornet, et Melèche les boules. C'était tout pour moi . slt Melon et Melèche font une maison Melon construit la maison et Melèche l'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bon je vous laisse, je vais me gaver de petits fours, n'est-ce pas ? @RGaMeR De quelle singe parlez-vous ? Il a l'air constipé grand père. Le Pen à chier. Modifié 5 avril 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Pas trop joli comme endroit n'est-ce pas ? C'est vrai que Liberty City n'est pas trop connue pour sa propreté (cela vient bel et bien de GTA IV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites