Recommended Posts

BKnt54w.png

:p :p :p

C'est Keit qui rigole pas, c'est lui qui les envoie :p

Je dois en avoir actuellement une petite trentaine. :lol:

Je viens de les compter : 20 stickers "GRANDTHEFTAUTO5.FR" et 7 stickers "GRAND THEFT AUTO NETWORK FRANCE".

En tout cas, je profite de cette dernière occasion pour remercier le staff de GTANF pour le code PSN de 25€, les stickers, et bien sûr du super boulot qu'ils font sur le forum. :)

Au passage, j'ai reçu mes strickers GTA5 / GTANF du dernier grand défi. Bender rigole pas, j'en ai reçu une tonne ! :)

Tu as reçu des messieurs qui courent tout nu?

Oui.

Modifié par iPeluche

Encore une fois....

http://www.nytimes.com/

Ils exagèrent sans déconner ! Le type se barre en courant il lui met 6 bastos

t'as vu! (8 balles* :p)

En plus à la fin c'est bizar, il lui tire dessus alors qu'il s'enfuit, ensuite il crie: met les mains derrière les dos alors qu'il vient juste de le tuer! Ensuite il jette son taser par terre près du mec mort ....

apparemment sa version des faits est: Il a essayé de prendre mon taser, je n'ai fait que me défendre... LOL

(Merci la vidéo, j'espère qu'il crèvera en zonzon ce mec!)

Il lui tire 8 balles dans le dos. ;)

Il jette ensuite son tazer à côté du cadavre pour faire croire que le mec lui a prit son tazer et que c'est de la légitime défense... ;)

Édit : Grillé !

Modifié par Tarkoss

• GTA Online sera accessible dès la sortie du jeu sur PC

Encore heureux.

Disponible ou fonctionnel? :lol:

• En plus de l'Éditeur Rockstar, il y a le Mode Directeur, permettant au joueur de créer ses propres scènes en placant là où il le souhaite des personnages, des animaux et des piétons. Il est aussi possible d'ajuster la météo, l'indice de recherche, l'heure, et la densité du trafic et des piétons. Il est par la suite possible de faire jouer aux personnages des animations et de leur faire dire certaines lignes de dialogues
  • Il est possible d'obtenir de nouveaux personnages, piétons spéciaux, et animaux à utiliser dans le Mode Directeur en progressant dans le mode Histoire du jeu
  • Vous pouvez choisir de jouer vos morceux dans l'ordre, au hasard, ou même dans un style radio, qui inclura des spots publicitaires entre les morceaux, ainsi que des dialogues entre les DJs Cliff Lee et Andee
  • Il est indirectement dit qu'il ne sera pas possible de "modder" sur GTA Online

Ça c'est génial par contre. Seule notre imagination sera notre limite. :cool:

• Il est indirectement dit qu'il ne sera pas possible de "modder" sur GTA Online

OUF. Même si j'attends de voir.