Recommended Posts

Le nouveau logo de l'Elysée :

c14c0bb3f59c246d53bdd97df8005dad.jpg

:/

On dirait l'avion de German wings .. :/

.. Ou une bite, ça dépend l'esprit de chacun. :lol:

http://i.imgur.com/W6grL1S.jpg

Tout ceux aptes à répondre : ça reviendra au même de télécharger via Steam ou via le site de R* ? :/

Je ne suis pas PCistes mais il y a deux types de clés :

- Les clés pour télécharger sur Steam (Inutilisable sur RSC)

- Les clés pour télécharger sur RSC (Inutilisable sur Steam)

Et puis quoi encore ? Un jour on paiera même pour ouvrir un onglet à ce stade là .. :sleep:

http://www.gameblog.fr/news/49947-youtube-parle-de-l-arrivee-prochaine-de-l-abonnement-payant

En soit l'idée n'est pas forcément dégueulasse, ça rejoint un peu twitch dans le fond, genre tu payes si tu veux mais au fond t'as le même contenu. Par contre ça:

les Partenaires devront obligatoirement rendre accessibles certaines de leurs vidéos aux seuls abonnés payants sous peine de voir l'intégralité des vidéos présentes sur leur chaîne en mode "Privé."

C'est de la merde et ils risquent de le sentir passer si c'est vrai.

En soit l'idée n'est pas forcément dégueulasse, ça rejoint un peu twitch dans le fond, genre tu payes si tu veux mais au fond t'as le même contenu. Par contre ça:

les Partenaires devront obligatoirement rendre accessibles certaines de leurs vidéos aux seuls abonnés payants sous peine de voir l'intégralité des vidéos présentes sur leur chaîne en mode "Privé."

C'est de la merde et ils risquent de le sentir passer si c'est vrai.

Mouais mais ça reste encore, au fond, une nouvelle manière de pigeonner les gens et de ramasser du pognon. Comme si youtube, enfin, google avait besoin de ça.

Pour ce que tu as surligner en gras, c'est pour cela que je suis "dégouté". On va vraiment dans le n'importe quoi mais bon de toute façon c'est pas nous que ça pénalisera, quand leurs nombre d'abonnés sera divisé par 2, 3 ou plus, ils s'en mordront les doigts et puis c'est tout. :)

Si jamais le projet voit le jour, j'espère qu'ils vont morfler et que ça les pousse à faire machine arrière. Ça pue le flop à des kilomètres leurs truc.

Vous m'emmerdez à la fin.

De rien ! J'espère que vous passer un bon emmerdement monsieur ?

Avec ceci vous désirez ? Un plateau d'embrouilles, un zeste de connerie ou bien encore un filet de clash 100% grossier ?

Si jamais le projet voit le jour, j'espère qu'ils vont morfler et que ça les pousse à faire machine arrière. Ça pue le flop à des kilomètres leurs truc.

Ça permettra à Dailymotion de revenir dans le game.

Au fait, il me semble que l'anniversaire de Solo c'est/c'était ces jours-ci, donc bon anniv Solo. :)

Modifié par RoM21

Ça permettra à Dailymotion de revenir dans le game.

Arf, dailymotion ... A part trouver du contenu digne d'arté ou france 3 régionale, il y a rien. :/

Même si youtube a son lot de débilité en tout genre, il n'en reste pas moins ultra varié : Clips, films, gaming, etc .. ^_^

Roro : Il est nécessaire que tu mettes fin à tes jours.

C'est un choix vraiment cornéliens que tu me propose là ..

Dois-je lancer un sondage pixule ? :lol:

:(