IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Southfool a mis à jour sa photo de profil FB C'est pas interdit par la loi cette coupe? [rv] DSL RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tarkoss : faut que j'essaye d'identifié mieux le problème avant de commander quoi que ce soit. Puis, j'ai deja réussi à réparer mon socket à la pince épilé (encore une fois à cause de mes maladresses) donc on va essayer tant bien que mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Merci les mecs, c'est vrai que c'est mieux quand on cherche quelque chose de spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Merci Sanarston ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Southfool a mis à jour sa photo de profil FB C'est pas interdit par la loi cette coupe? [rv] DSL RV Il essayait mais c'est raté Si en corée du nord c'est interdit Une seule est autorisée, celle du dictateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Southfool a mis à jour sa photo de profil FB Mais tu vas ou sur internet pour trouver des trucs pareils? McFly qui traine sur lamicaledesnazis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ok tout semble remarcher. J'ai tout bien remonté. Mais faut pas que je me réjouisse trop vite. Faudrait surtout que j'arrête de toujours tout toucher... des fois je fais le con... 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) @Sana : en plus de Youtube, y a ces trois sites-là : TutsPS Webdesign Fr.Tuto @RV : t'es pas sérieux? J'ai rien dit. Modifié 13 avril 2015 par RoM21 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sinon je ne sais pas si je jouerai direct au online, faut déjà que je m'entraîne un peu en solo, m'enfin, on verra bien. En plus je suis en wifi alors ma connection en ligne (en téléchargement normal elle est bonne, car à cause de la wifi y a des micro-coupures, mais qui ne se ressentent pas en téléchargement, seulement dans les jeux) pue du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Rom : ouais, j'espère juste que ça pas tout dijoncter au moment de faire tourner la machine pour GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sinon je ne sais pas si je jouerai direct au online, faut déjà que je m'entraîne un peu en solo, m'enfin, on verra bien. En plus je suis en wifi alors ma connection en ligne (en téléchargement normal elle est bonne, car à cause de la wifi y a des micro-coupures, mais qui ne se ressentent pas en téléchargement, seulement dans les jeux) pue du cul. Fais déjà du solo, ça t'apprendra pas mal de trucs ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Ouaip. J'espère surtout que mon dégoût du JV (enfin disons que je me fais chier sur quasiment tous les jeux en ce moment) va disparaître. Modifié 13 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ooooh Merci RoM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) @RV : si ça peut te remonter (un peu) le moral, le disque dur du mien a lâché il y a à peine 1 semaine. Tout à l'heure, ya Delta Homes(moteur de recherche pas du tout rassurant) qui s'est installé tout seul, alors que j'ai rien touché du tout. J'ai passé un coup de Malwarebytes anti-malware, ça a rien fait. En fait j'ai réussi à l'enlever en réinitialisant les paramètres de Chrome. Salop*rie de spyware. Modifié 13 avril 2015 par guglix 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sinon je ne sais pas si je jouerai direct au online, faut déjà que je m'entraîne un peu en solo, m'enfin, on verra bien. Rappelle-toi de mon spoiler. Comme ça, pas besoin de jouer au solo, tu connais déjà la fin. Rom : ouais, j'espère juste que ça pas tout dijoncter au moment de faire tourner la machine pour GTA ! Au moment de lancer GTA V : 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sinon je ne sais pas si je jouerai direct au online, faut déjà que je m'entraîne un peu en solo, m'enfin, on verra bien. Rappelle-toi de mon spoiler. Comme ça, pas besoin de jouer au solo, tu connais déjà la fin. Cimer fraté. mé c kom lé trajédi, tu sé ke le ga il meur a la fin mai le bute c de savoire komen on en ariv la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je viens de voir la vidéo sur le mode directeur pour PC. Je le veux !!! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sinon je ne sais pas si je jouerai direct au online, faut déjà que je m'entraîne un peu en solo, m'enfin, on verra bien. Rappelle-toi de mon spoiler. Comme ça, pas besoin de jouer au solo, tu connais déjà la fin. Cimer fraté. mé c kom lé trajédi, tu sé ke le ga il meur a la fin mai le bute c de savoire komen on en ariv la Trevor pète un câble car il a perdu un gros contrat avec des mexicains et se venge sur l'un des deux persos. Lorsqu'il tue l'un des persos, il se suicide ( du moins, pour le choix que j'ai fait ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Moi, jusqu'à maintenant, j'ai toujours joué à GTA V sur Xbox 360, jamais sur une autre plateforme. Ca va me faire un choc quand je vais y jouer sur PC Modifié 13 avril 2015 par guglix 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 mé c kom lé trajédi, tu sé ke le ga il meur a la fin mai le bute c de savoire komen on en ariv la Tve ke jte rakonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites