xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu devrais... et encore, t'auras toujours pas le jeu quand il sera disponible ! Qu'es que tu en c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon j'ai fait vite fait ça (j'ai mangé entre temps) : C'est vraiment le début d'un début, mais j'ai trouvé une vidéo en tcheque pour cette technique, alors c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu devrais... et encore, t'auras toujours pas le jeu quand il sera disponible ! Qu'es que tu en c'est Jean c'est ri hein mé le bêche r'ailes doigt le savoie re. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon j'ai fait vite fait ça (j'ai mangé entre temps) : C'est vraiment le début d'un début, mais j'ai trouvé une vidéo en tcheque pour cette technique, alors c'est pas mal C mosh Non, c'est bien, tu as utilisé PS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mais c'est exactement ça, j'ai paniqué. Bordel ça arrive à tout le monde. I THINK I HAVE PANIQUED TheDoc je vais t'apeller TheRetro. C'est une réaction qu'on a tous eu il y a déjà 2 ans nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu devrais... et encore, t'auras toujours pas le jeu quand il sera disponible ! Qu'es que tu en c'est Durée de téléchargement de GTA V avec une co moyenne : 19 heures. Co de Pigsy : en dessous de la moyenne (il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu devrais... et encore, t'auras toujours pas le jeu quand il sera disponible ! Qu'es que tu en c'est Durée de téléchargement de GTA V avec une co moyenne : 19 heures.Co de Pigsy : en dessous de la moyenne (il me semble). 19 HEURES !!!!!! O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu devrais... et encore, t'auras toujours pas le jeu quand il sera disponible ! Mais c'est vrai pour les 19 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon j'ai fait vite fait ça (j'ai mangé entre temps) : C'est vraiment le début d'un début, mais j'ai trouvé une vidéo en tcheque pour cette technique, alors c'est pas mal C mosh Non, c'est bien, tu as utilisé PS? Nope, GIMP. PS n'arrête pas de crash TheDoc ainsi que tout les PCistes, soufflez un bon coup, respirez, et ne faites rien de stupide. Ne laissez pas l'excitation prendre le dessus Nan j'rigole lachez vous, ça fait 1 an et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Quelle est ta co Pig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Honnêtement la version boite vaut largement mieux si t'as pas la co qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Oh la vache !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Mais c'est exactement ça, j'ai paniqué. Bordel ça arrive à tout le monde. I THINK I HAVE PANIQUED TheDoc je vais t'apeller TheRetro. C'est une réaction qu'on a tous eu il y a déjà 2 ans nous .. Et sinon, tu le vis comment le fait que tes coupains déménagent sur PC alors que tu restes seul sur console ? Bien tes graphismes rétro ? Allez circulez maintenant. Modifié 13 avril 2015 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Oh la vache !!!!!! 65 Go quoi ! + serveurs qui galèrent. Modifié 13 avril 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mais c'est exactement ça, j'ai paniqué. Bordel ça arrive à tout le monde. I THINK I HAVE PANIQUED TheDoc je vais t'apeller TheRetro. C'est une réaction qu'on a tous eu il y a déjà 2 ans nous .. Et sinon, tu le vis comment le fait que tes coupains déménagent sur PC alors que tu restes seul sur console ? :noel Il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Quelle est ta co Pig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pigsy : t'es pas près d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sana passe le lien de ton tuto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Quelle est ta co Pig ? Pas élevé Modifié 13 avril 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pigsy : t'es pas près d'y jouer. Développe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites