TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Petite question, car je n'est pas encore le jeu : Ya encore le truc de Games for Windows(un truc comme ça) ou il faut juste le truc du Social Club ? Juste le RGSC, GFW n'existe plus. 1 guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Rockstar qui a encore blacklisté de nouveaux véhicules sur PC. Ce foutage de gueule n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Petite question, car je n'est pas encore le jeu : Ya encore le truc de Games for Windows(un truc comme ça) ou il faut juste le truc du Social Club ? Juste le RGSC, GFW n'existe plus. Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau foutage de gueule, la mise à jour obligatoire de 5 Go qui se télécharge encore plus lentement que la connexion à Pigsy, est pas mal dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je suis sur que les PCistes vont rester sur leur ordi pour jouer a GTAvalors qu'il fait hyper beau et qu'il fait 26 degre. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) En tout cas, le forum est désert depuis minuit. Ça montre bien la popularité du jeu plus d'un an et demi après sa sortie Old-Gen. Dommage qu'il ne sera pas reconnu à sa juste valeur et qu'il sera cracké par une bonne partie des gens sur PC.C'est-à-dire ? Comme je le dis, les gens vont cracker le jeu alors qu'il mérite largement d'être payé. C'est ce que j'entends par "reconnu à sa juste valeur". Rockstar qui a encore blacklisté de nouveaux véhicules sur PC. Ce foutage de gueule n'empêche. Lesquels ? Modifié 14 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bon, moi je me suis créé un nouveau compte RGSC avec une nouvelle adresse mail parce que sur l'ancien j'avais cheaté(argent) il y a 1 an et demi( ) puis mon abonnement Xbox Live(j'étais sur Xbox 360) a expiré il y a peu près 1 an aussi et j'en ai pas repris un depuis, du coup je pouvais plus jouer à GTA Online(oui, ça fait 1 an que je n'est plus joué à GTA Online). Je repars à zéro en fait Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Comme je le dis, les gens vont cracker le jeu alors qu'il mérite largement d'être payé. C'est ce que j'entends par "reconnu à sa juste valeur". Une minorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) En tout cas, le forum est désert depuis minuit. Ça montre bien la popularité du jeu plus d'un an et demi après sa sortie Old-Gen. Dommage qu'il ne sera pas reconnu à sa juste valeur et qu'il sera cracké par une bonne partie des gens sur PC. C'est-à-dire ? Comme je le dis, les gens vont cracker le jeu alors qu'il mérite largement d'être payé. C'est ce que j'entends par "reconnu à sa juste valeur". S'il faut Rockstar a prévu un truc pour les versions crackées(je sais pas du tout). Un truc du genre : http://www.journaldugamer.com/2014/09/05/sims-4-censuree-pirates/ Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 En tout cas, je peux vous assurer qu'il faut bien plus que la configuration recommandée officielle pour jouer sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 T'y joues là? Ça lag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Y'a de gros ralentissements quand tu dépasses les paramètres en moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 http://www.jeuxvideo.com/news/422600/le-jour-de-sa-sortie-sur-pc-gta-5-est-deja-le-second-titre-le-plus-joue-sur-steam.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 http://www.jeuxvideo.com/news/422600/le-jour-de-sa-sortie-sur-pc-gta-5-est-deja-le-second-titre-le-plus-joue-sur-steam.htm Comme quoi y'a pas que des vilains crackeurs sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau foutage de gueule, la mise à jour obligatoire de 5 Go qui se télécharge encore plus lentement que la connexion à Pigsy, est pas mal dans le genre Bienvenue chez les victimes des serveurs Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 En tout cas, je peux vous assurer qu'il faut bien plus que la configuration recommandée officielle pour jouer sans problème ! Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Rockstar qui a encore blacklisté de nouveaux véhicules sur PC. Ce foutage de gueule n'empêche. Lesquels ? Le Bravado Rumpo avec le logo Deludamol dessus (WTF ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) En tout cas, le forum est désert depuis minuit. Ça montre bien la popularité du jeu plus d'un an et demi après sa sortie Old-Gen. Dommage qu'il ne sera pas reconnu à sa juste valeur et qu'il sera cracké par une bonne partie des gens sur PC. Encore des conneries de préjugés. Niveau foutage de gueule, la mise à jour obligatoire de 5 Go qui se télécharge encore plus lentement que la connexion à Pigsy, est pas mal dans le genre Même pour la version CD ? Bordel. Moi qui l'attends toujours. Modifié 14 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 @TheDoc Tu as joué au jeu ? Niveau opti t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau opti je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites