Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau opti je suis déçu. Damn it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Si votre connexion ainsi que votre PC vous en dit, mettez donc cette vidéo en 4K : https://www.youtube.com/watch?v=IM9EcdSx4j4 Puis admirez ! Ou pour certains, ragez, jalousez. T'as un écran 4K toi ? @TheDoc Tu as joué au jeu ? Niveau opti t'en penses quoi ? Non. puta** s'il est mal optimisé on s'est fait baiser (pardonnez-moi le vocabulaire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau opti je suis déçu. T'es bien le premier que j'entend je lis dire écrire ça. Expliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau opti je suis déçu. T'es bien le premier que j'entend je lis dire écrire ça. Expliques ? Il a mieux que la config recommandé, et en moyen il lag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Tarkoss : exact. Thedoc : pourquoi faire ? T'as besoin d'un écran 4K pour regarder une vidéo YT 4K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Sinon, il me semble que les rétroviseurs soient un poil plus fonctionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est le jeu qui lag ou ton ordi/t'as connexion? PS: Il en est où Pigsy ??? 2% voir 3 ? Quelqu'un a de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Sinon, il me semble que les rétroviseurs soient un poil plus fonctionnels. J'ai vu quelques vidéos. Ils sont effectivement mieux fait, mais ça reste un peu moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Tarkoss : en moyen ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Niveau foutage de gueule, la mise à jour obligatoire de 5 Go qui se télécharge encore plus lentement que la connexion à Pigsy, est pas mal dans le genre Qu'est ce que ça donnera chez moi alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Et ben... Et cette MàJ on peut pas la télécharger sur leur site même si on n'a pas encore le jeu ? Modifié 14 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Tarkoss : en moyen ca passe. En moyen c'est plus beau que sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'attaque ma troisième version de GTA V oklm Bon je sais que j'en ai encore pour un moment là... Visiblement y'a la MAJ et tout. Tarkoss : en moyen ca passe. C'est bien chelou parce que mes potes me disent qu'il est franchement bien opti et qu'ils ont aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Et ben... Et cette MàJ on peut pas la télécharger sur leur site même si on n'a pas encore le jeu ? Non, pas encore du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai envie de vanner RV et son ordi, mais je vais attendre de voir ce que ça donne sur le mien avant. 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est beau de rêver. (Pas trop non plus) C4est que le début. je suis sûr quand tu jouera a GTAO tu vas laguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Niveau opti je suis déçu. T'es bien le premier que j'entend je lis dire écrire ça. Expliques ?Il a mieux que la config recommandé, et en moyen il lag...En solo ou en ligne ? Si c'est en ligne, c'est la connexion internet. Si c'est en solo, c'est peut-être un fichier ou une application qui est en conflit avec le jeu. Ou du moins, y'a trop d'applications qui marche en même temps. Oui je sais, appelez-moi obvious Modifié 14 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Maintenant que GTA V PC est sorti ils vont pouvoir se focaliser sur le DLC Solo, et pourquoi pas bosser en parallèle sur le prochain GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est beau de rêver. (Pas trop non plus) C4est que le début. je suis sûr quand tu jouera a GTAO tu vas laguer J'a joué pendant plus d'un an à gta onlne sur ps3 sans problème. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites