Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 LeSolitaire qui n'a toujours pas d'avatar. Ce monde qui part en couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 On peut pas détrôner Solo et ses pavés légendaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 HashtagSolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Rom : non, par le site de Nvidia, c'est le seul moyen d'être sur de ton coup j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui, avec Geforce Experience, ça bug des fois quand il m'installe des nouveaux drivers (sauf pour les MàJs de Geforce en lui-même). Pour les drivers je vais direct sur le site de NVIDIA, ça marche tout aussi bien voire mieux. Modifié 15 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @TheDoc : @RV : Ok merci, je vais tester. Oui, avec Geforce Experience, ça bug des fois quand il m'installe des nouveaux drivers (sauf pour les MàJs de Geforce en lui-même). J'ai installé celui d'hier sans souci, mais c'est déjà arrivé que le logiciel bug, ouais. Je vais voir sur le site, merci. Modifié 15 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Depuis quelque jours, mon débit descendant a été divisé par 26. Je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube tellement ma co est lente : Une idée d'où ça pourrait venir ? Modifié 15 avril 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @RoM : j'ai déjà fini de faire la MàJ des 5Go, je les avais téléchargé auparavant sur Mega à 1.5Mo/s. J'ai pris deux minutes à les copier-coller au bon endroit, là je fais la dernière MàJ de 300Mo, qui télécharge vite (1.5Mo/s aussi). Sinon bien ton GIF mal orthographié ? Depuis quelque jours, mon débit descendant a été divisé par 26. Je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube tellement ma co est lente : Une idée d'où ça pourrait venir ? Rockstar. Modifié 15 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Vos gueules vous êtes pas beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Sinon bien ton GIF mal orthographié ? J'ai vu ça trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Pendant ce temps... GTA VI sera parmi nous qd tu aura fini Depuis quelque jours, mon débit descendant a été divisé par 26. Je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube tellement ma co est lente : Une idée d'où ça pourrait venir ? L'opérateur sûrement, c'est vraiment pas normal. (t'as battu Pigsy là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Depuis quelque jours, mon débit descendant a été divisé par 26. Je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube tellement ma co est lente : Une idée d'où ça pourrait venir ? T'es chez Free ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Non, Orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ta essayé de débrancher et rebrancher ta box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Non, Orange... Essaye banane ou kiwi. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Tu as essayé de mettre un coup de masse à ta box ?puta** solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Non, Orange... Essaye banane ou kiwi. T'abuses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Non, Orange... Essaye banane ou kiwi. Et la pomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui, avec Geforce Experience, ça bug des fois quand il m'installe des nouveaux drivers (sauf pour les MàJs de Geforce en lui-même). J'ai installé celui d'hier sans souci, mais c'est déjà arrivé que le logiciel bug, ouais. Je vais voir sur le site, merci. Perso, je mets toujours le pilote de ma CG à jour en le téléchargeant directement sur le site de NVIDIA. Modifié 15 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Noraj de mon calembour. Non, Orange... Essaye banane ou kiwi. Et la pomme ? Pour les jeux vidéos c'est caca askiparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites