Recommended Posts

Oui, avec Geforce Experience, ça bug des fois quand il m'installe des nouveaux drivers (sauf pour les MàJs de Geforce en lui-même).

Pour les drivers je vais direct sur le site de NVIDIA, ça marche tout aussi bien voire mieux.

Modifié par TheDoc

@TheDoc :

k7h71.gif

@RV : Ok merci, je vais tester.

Oui, avec Geforce Experience, ça bug des fois quand il m'installe des nouveaux drivers (sauf pour les MàJs de Geforce en lui-même).

J'ai installé celui d'hier sans souci, mais c'est déjà arrivé que le logiciel bug, ouais. Je vais voir sur le site, merci.

Modifié par RoM21

@RoM : j'ai déjà fini de faire la MàJ des 5Go, je les avais téléchargé auparavant sur Mega à 1.5Mo/s.

J'ai pris deux minutes à les copier-coller au bon endroit, là je fais la dernière MàJ de 300Mo, qui télécharge vite (1.5Mo/s aussi). :p

Sinon bien ton GIF mal orthographié ? :sleep:

Depuis quelque jours, mon débit descendant a été divisé par 26. Je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube tellement ma co est lente :

ScreenShot2015-04-15at18.23.28.png

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Rockstar. ;)

Modifié par TheDoc

Pendant ce temps...

1429103476-pnd.png

GTA VI sera parmi nous qd tu aura fini ;)

Depuis quelque jours, mon débit descendant a été divisé par 26. Je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube tellement ma co est lente :

ScreenShot2015-04-15at18.23.28.png

Une idée d'où ça pourrait venir ?

L'opérateur sûrement, c'est vraiment pas normal.

(t'as battu Pigsy là)

J'ai installé celui d'hier sans souci, mais c'est déjà arrivé que le logiciel bug, ouais. Je vais voir sur le site, merci.

Perso, je mets toujours le pilote de ma CG à jour en le téléchargeant directement sur le site de NVIDIA.

Modifié par guglix