Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Cyprien qui vend son cul à Apple. On touche vraiment le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 A quand l'élection de Miss et Mister GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 A quand l'élection de Miss et Mister GTANF ? Tu ne seras pas élu. Tu es trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 C'est prévu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 On élit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Le membre le plus beau mais t'as aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=XBJnZgk_B7Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Le membre le plus beau mais t'as aucune chance J'ai compris mais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=XBJnZgk_B7Q J'en avais entendu parler de ça ce matin justement. Beau travail des policiers, mais malheureusement la conductrice est complètement à blâmer pour ça. Quand on boit on ne conduit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=XBJnZgk_B7Q J'en avais entendu parler de ça ce matin justement. Beau travail des policiers, mais malheureusement la conductrice est complètement à blâmer pour ça. Quand on boit on ne conduit pas. mwa g bu 2 siro dabriko é g condui ma smart apré. raj pa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Nan mais les voitures a pédales ca compte pas 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Amine love Wizekoko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Truc de dingue ! Même après avoir arrêté de plisser les yeux je vois encore le message ! 2 The Baddest et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Truc de dingue ! Même après avoir arrêté de plisser les yeux je vois encore le message ! C'est grave bizarre, 5 secondes je lis le truc normalement, 5 secondes c'est illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Habitué à dormir à 5 heures du mat, je décide ce soir de dormir tôt, résultat: je m'endors vers 23h pour me réveiller maintenant. Modifié 19 avril 2015 par Master_Criminel 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 l'Ara... Fabian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites