iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Je poste la vidéo même si on va encore me dire "Mé cé compresé lol" http://youtu.be/Q-chg06T55Q + Tellement vrai Modifié 20 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Tu es désespérant, vraiment. Ok tu n'es pas du genre à jouer sur PC parce que pour X raison ça ne te convient pas, mais arrêtes de toujours essayer de prouver que le PC c'est de la merde. Tu ne veux pas jouer sur PC ? Ok, c'est ton choix, mais respectes celui des autres, qui est de jouer sur PC. La vidéo que tu as posté, elle prouve justement que le jeu est plus beau sur PC, et ne me fait pas croire que tu t'en fous des graphismes, parce que déjà tu as acheté une PS4 et GTA V PS4, où la grosse différence avec la version PS3 est justement les graphismes. Si tu t'en foutais tu aurais très bien pu rester sur PS3. Et même si tu t'en foutais des graphismes, c'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas pour tout le monde. À un moment il faut grandir un peu et se rendre compte que son opinion est pas le seul opinion valable et respecter celui des autres. Ce n'est pas tout le monde qui a les même priorités, les même goûts, etc. Tu n'es pas le centre du monde, et tu n'as pas toujours raison. Maintenant arrêtes avec tes trolls anti-PC à la con, c'est assez. 13 SouthFool, Djawad1001, R•G et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Et puis de toute façon, yt compresse la qualité. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Tu fais vraiment pitié. J'ai envie de t'uriner dessus, mais la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Et après le mec vient pleurnicher pour qu'on le regarde jouer à démineur sur son vieux Twitch tout pourri Mec on rigole tous de toi avec tes vielles vidéos trouvées sur JVCOM, on dirait mon petit cousin qui essai de trouver une excuse pour pas manger son yaourt à la fraise. Je joue sur console depuis mes 12ans mais objectivement le PC est plus adapté au jeu, c'est fluide, beau et les jeux y sont plus variés. Après tu peux te dire que c'est moins bien car t'as maman ta privé d'argent de poche, naturellement tu vas essayer de démonter ce que tu voudrais avoir. Allez, bisou et va faire une petite sieste réparatrice. 3 Master_Criminel, RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) iPeluche devrait aller voir un psy, je pense qu'il est un peu maso sur les bords. Ou juste con, ça peut être une possibilité très plausible, puis ça évite les longs discours psychologiques. Après, peut être que plus jeune, son lando a pris feu et ses parents l'ont éteint à coups de pelle. Modifié 20 avril 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 De toute façon les landaus sont bien mieux que les poussettes, regardez cette vidéo comparative http://youtube.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Ce mec est juste irrécupérable. Quoi, t'es jaloux parce que t'as pas un beau PC? Ben bouge ton gros cul pour pouvoir t'en acheter un au lieu de nous casser les couilles à faire ton gros jaloux. En fait, heureusement que tu n'es pas sur PC, ça ne t'irait pas. La mentalité est plus mature. Gamin. Modifié 20 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Cyprien qui vend son cul à Apple. On touche vraiment le fond. Tu parles de sa prochaine vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bien de devoir changer les pièces de ton landau tous les deux ans ? Ce mec est juste irrécupérable. Quoi, t'es jaloux parce que t'as pas un beau PC? Ben bouge ton gros cul pour pouvoir t'en acheter un au lieu de nous casser les couilles à faire ton gros jaloux. En fait, heureusement que tu n'es pas sur PC, ça ne t'irait pas. La mentalité est plus mature. Gamin. Mon Rominou et sa franchise ! :love: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Et encore, je me retiens de l'insulter, mais ça ne mènerait à rien. Mais le coeur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Ce mec est juste irrécupérable. Quoi, t'es jaloux parce que t'as pas un beau PC? Ben bouge ton gros cul pour pouvoir t'en acheter un au lieu de nous casser les couilles à faire ton gros jaloux. En fait, heureusement que tu n'es pas sur PC, ça ne t'irait pas. La mentalité est plus mature. Gamin. Et encore, je me retiens de l'insulter, mais ça ne mènerait à rien. Mais le coeur y est. Si maintenant, on prend en compte les propos de iPeluche, on est pas sorti de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Tiens, manquait plus que lui. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Salut, ça va ? La famille ? Bsartek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Suis-je le seul à voir la nouvelle interface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bah moi c'est à moitié buggé, mais je pense que c'est normal pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) C'est à moitié bugé en effet ! Mais c'est joli ! C'est revenu comme avant mais c'est un peu bugé. Modifié 20 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 test raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 En tout cas c'était beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 En tout cas buggé ou pas, la fluidité du forum a quadruplé pour moi. Grosse nouveauté également, je ne vois plus les messages de Troll-peluche ! Ah ! #StylishPower 3 Tarkoss, JOONE333 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites