RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 RG : tu vois, quand tu te foutais de ma gueule, et bien en réalité javais 1 mois d'avance sur toi. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Keitboor il a cassé mon forum ouesh, ça va pas la teuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Je vois que les bugs moi Mais je sens que le changement arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Le changement c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 C'est quoi RZ Studio ? ( en bas à droite de la page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 RG : tu vois, quand tu te foutais de ma gueule, et bien en réalité javais 1 mois d'avance sur toi. Hein ? De quoi parle-tu ? Je ne comprend pas .. Bon oui j'avoue tes délire visuel se sont avérées exact mais tu n'en reste pas moins fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Keitboor nous lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Vous avez tous rêvé, je vais demander une cure de repos collective 3 R•G, Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 En tout cas c'était beau ! T'as pris des screens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 J'en ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Le haut de la page est carrément beugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 En tout cas c'était beau ! T'as pris des screens ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 RG : tu vois, quand tu te foutais de ma gueule, et bien en réalité javais 1 mois d'avance sur toi. Hein ? De quoi parle-tu ? Je ne comprend pas .. Bon oui j'avoue tes délire visuel se sont avérées exact mais tu n'en reste pas moins fou. Je reste psychopathe malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 J’hésite à les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 J’hésite à les mettres Vas-y ! T'inquiète, Keit' te fera rien ! Hein ? Pas vrai Keit' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Ah bah non, les poste pas ! Le post de Kreay qui a été supprimé ! Modifié 20 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Post pas, ils suppriment les screens ! 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) C'est pas bien d'utiliser Adblock . Edit : C'était sensé n'être visible que par les VIPs (et l'équipe) en fait ? Modifié 20 avril 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Essayez la méthode miracle anti iPeluche qui rend fous tous les pharmaciens ! 1) 2) 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites