IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Faudrait faire pareil pour le PSN ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Essayez la méthode miracle anti iPeluche qui rend fous tous les pharmaciens ! 1) 2) C'est vraiment génial ! Ça fonctionne ! Modifié 20 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Grâce à la méthode anti-iPeluche, j'ai pu gagner 5000 € ! Grâce à cette somme, mon mari et moi, nous nous sommes offert des vacances ! C'est vraiment génial ! Merci Téléshopping. 8 JOONE333, IPB_Priv_07, Tarkoss et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Il y a une méthode plus radicale encore : le signaler pour nuisibilité à la communauté (je sais pas si c'est un critère de bannissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 On appelle ça "troll" dans le langage commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Non, malheureusement, avoir 3 neurones n'est pas un critère de bannissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Il y a une méthode plus radicale encore : le signaler pour nuisibilité à la communauté (je sais pas si c'est un critère de bannissement) https://www.youtube.com/watch?v=tbdQQWg8PWw C'est les pédé qui signale. 2 Tarkoss et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 srx tézé vou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Signalé pour mocheté. Modifié 20 avril 2015 par Tarkoss 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Signalé. Signalé pas à la piscine alors il irait jouer au foot. cc sava 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 bi1 é twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Et après le mec vient pleurnicher pour qu'on le regarde jouer à démineur sur son vieux Twitch tout pourri Mec on rigole tous de toi avec tes vielles vidéos trouvées sur JVCOM, on dirait mon petit cousin qui essai de trouver une excuse pour pas manger son yaourt à la fraise. Je joue sur console depuis mes 12ans mais objectivement le PC est plus adapté au jeu, c'est fluide, beau et les jeux y sont plus variés. Après tu peux te dire que c'est moins bien car t'as maman ta privé d'argent de poche, naturellement tu vas essayer de démonter ce que tu voudrais avoir. Allez, bisou et va faire une petite sieste réparatrice. jerry au yaourt à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 srx tézé vou stp srx fé un laieve twich é tai twa svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 bi1 é twa ba ékout on fé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Il y a une méthode plus radicale encore : le signaler pour nuisibilité à la communauté (je sais pas si c'est un critère de bannissement) https://www.youtube.com/watch?v=tbdQQWg8PWw C'est les pédé qui signale. mdr ^^ nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 srx tézé vou stp srx fé un laieve twich é tai twa svp. cc jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Le NL en position Troll Annihilator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 slt sousfoule cv ? i fé cho ou pa ché toa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 mé 1 +1 si twa ossi tu manj du papié toilete 3 RVdelaVDA, Tohoto et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 slt sousfoule cv ? i fé cho ou pa ché toa ? ba ekout pluto pa mal kom diz les jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites