Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Leurs pains au chocolat sont trop bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Cessez ces infamies Si si l'infamie? 2 RVdelaVDA et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Joli. Tu t'intègres de mieux en mieux à ce monde extravagant que l'on appelle "Ze Nolimit téhèm". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Un monde hostil où les trolls et les cons servent de boucs émissaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Scousé moi. Y a une de mes photos dans le social club qui me fait bouguer... Vous savez comment on l'enlève et si vous aussi elle apparaît? http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ToK-Fifty/games/gtav/ps4/snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Hé bien, tu supprimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Y a une de mes photos dans le social club qui me fait bouguer... I LIKE TO MOVE IT MOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Hé bien, tu supprimes Déjà fait et je suppose que c'est à cause de ça qu'elle bug. Y a une de mes photos dans le social club qui me fait bouguer... I LIKE TO MOVE IT MOVE IT NA NANANA Nanananana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Vous avez refait ma soirée avec vos posts les gars! Tarkoss: mange mon pied konnar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Vous avez refait ma soirée avec vos posts les gars! Tarkoss: mange mon pied konnar. pk tu di sa ? sal boue gnoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Sinon, je voulais vous demander : le glitch pour définir une image en emblème de crew quasi-automatiquement (en la convertissant en vectoriel et tout), il ne foncitonne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Vous avez refait ma soirée avec vos posts les gars! Tarkoss: mange mon pied konnar. pk tu di sa ? sal boue gnoule J'aime bien les racistes N'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Sinon, je voulais vous demander : le glitch pour définir une image en emblème de crew quasi-automatiquement (en la convertissant en vectoriel et tout), il ne foncitonne plus ? Il y a un site qui permet de le faire, mais qui est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Je ne suis pas raciste ! La preuve : ma femme de ménage est bougnoule ! N'est ce pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Sinon, je voulais vous demander : le glitch pour définir une image en emblème de crew quasi-automatiquement (en la convertissant en vectoriel et tout), il ne foncitonne plus ? Il y a un site qui permet de le faire, mais qui est payant. Ah, d'accord, merci ! Ouais bon ben à la roumaine alors, si j'y arrive. Modifié 20 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Je ne suis pas raciste ! La preuve : ma femme de ménage est bougnoule ! N'est ce pas ?! Moi non plus mon chat est négro, euh noir! N'est ce pas!!! Sinon, je voulais vous demander : le glitch pour définir une image en emblème de crew quasi-automatiquement (en la convertissant en vectoriel et tout), il ne foncitonne plus ? Il y a un site qui permet de le faire, mais qui est payant. Ah, d'accord, merci ! Ouais bon ben à la roumaine alors, si j'y arrive. Il y a plein de vidéo sur YT pour ça. Tu veux mettre une image précise ou juste tu veux faire un emblème stylé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Il aura phallus 6 jours pour qu'on ait la neige sur PC ! Et c'est encore mieux que ce qu'il y avait sur PS4/ONE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) En effet, la neige reste sur le toit des voitures et même sur les personnages ! C'est très classe. https://www.youtube.com/watch?v=a9RCPhcXVFQ Modifié 20 avril 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Yan qui a déjà un fanboy sur Twitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Nan, Gtamen est un ami, je le connais depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites