Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Nan, Gtamen est un ami, je le connais depuis longtemps. Moi aussi je suis ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir peuple du vaginolmit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 As tu pris tes médicaments ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Mon suppositoire est coincé dans mon cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Tousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Mon suppositoire est coincé dans mon cul. Pète un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 " Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse la banane et mouds l'kawa darla dirladada" ♫ Allez hoop, je sors la chaise longue et le ricard ! Le soleil est reviendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) woé ta vu Modifié 21 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Ouais enfin en Bretagne ca fait 2 semaine qu'on a des chaleurs estivales. Le printemps est génial et cet ete on va se taper des tempêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Fallait pas habiter en Bretagne. Viens à Sainté, l'hiver on meurt de froid, l'été on crève de chaud et entre les deux on chope des pneumonies à cause des écarts de températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Ou plutôt à cause de la pollution et de votre fragilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Ou plutôt à cause de la pollution et de votre fragilité ! Alors que toi et moi, on respire l'air pur et frais de la montagne, des lacs et forêt à n'en plus finir. Des corps saint dans un milieu saint, What Else ? https://www.youtube.com/watch?v=LY2KfpeWA18 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Exactement, enfin... moi plus quoi toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 opla!! japaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 jakadiasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Ou plutôt à cause de la pollution et de votre fragilité ! C'est faux, Sainté n'est pas si polluée et le massif du Pilat est l'un des coins les plus purs de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 jakadiasi ta 1 tet 2 nenufar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Exactement, enfin... moi plus quoi toi... Non. FAUX J'ai juste 1km à faire et je suis déjà en pleine forêt. Et 5km pour le premier lac. C'est faux, Sainté n'est pas si polluée et le massif du Pilat est l'un des coins les plus purs de France. Nik seins T ! Et les espaces verts ! opla!! japaré Et NOOON, je te capture ! * Un Southfool niveau 1 a été capturé * *Tadadam tadadam* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 A Paris l'air c'est le plus pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 seins pk parlé de ce ke tu ne touchera jamé ???? MDR aaaayyyyye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites