Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art 2 Tohoto et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Le mieux c'est Grimm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Pas fan de policiers pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN ! Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant Marvel. Pour les films. Les gardiens de la galaxie, Iron Man 1 & 2 & 3, Avengers 1 & 2, Thor 2 (le 1 est pourri )Captain America 1 & 2... Modifié 24 avril 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) J'aime pas trop les trucs avec des super-héros bodybuildés et pleins de pouvoirs. Je préfère des histoires policières bien sombres, des protagonistes anti-héros (qui cassent les clichés de celui qui réussit tout quoi) et des ambiances tendues à vous clouer sur votre siège. Voilà pour moi Moi aussi j'aime ça, mais faut aussi s'ouvrir à d'autres mondes Tu penses à qui quand tu parles de ces persos ? @Utopia : on parle ici en matière de perso Niveau film, Marvel prends l'avantage c'est sur, parce que DC n'aime pas trop ce chemin là, même si la trilogie Batman était génial (Man of Steel c'était bof). Par contre, niveau jeux-vidéos, tout ceux qui ont joué à la série Batman Arkham seront d'accord pour dire que le jeu est un chef-d'oeuvre. Mais bon, comme tout combat se déroulant sur internet (apple vs samsung, pc vs consoles, mac vs pc etc), jamais personne ne se mettra d'accord Mais DC est quand même plus classe Modifié 24 avril 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN ! Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant Marvel. Pour les films. Les gardiens de la galaxie, Iron Man 1 & 2 & 3, Avengers 1 & 2, Thor 2 (le 1 est pourri )Captain America 1 & 2... T'as vu Age of Ultron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN ! Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant Marvel. Pour les films. Les gardiens de la galaxie, Iron Man 1 & 2 & 3, Avengers 1 & 2, Thor 2 (le 1 est pourri )Captain America 1 & 2... Avangers, Age of Ultron a l'air pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bien sûr, il faut rester ouvert! Je plussois largement Mais devant ces films, je m'ennuie un peu... Tu penses à qui quand tu parles de ces persos ? Tu parles des héros dans les Marvels et DC? Non non, en général. T'a qui comme exemple de perso sombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Kick ass c'est quoi? Parce que c'est le seul superheros dont je garde un souvenir du film (avec Batman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Kick-Ass n'a rien avoir. C'est juste un mec très influencé par le monde des comics et qui veut devenir un super-héros C'est indépendant Modifié 24 avril 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Ah d'accord, c'est ni Marvel, ni DC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Il y en a ici qui ont testé Mortal Kombat X? Il vaut le coup d'être acheté? Je suis un fan et j'aimerais bien des avis s'il y en a qui y ont joué avant de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Il y en a ici qui ont testé Mortal Kombat X? Il vaut le coup d'être acheté? Je suis un fan et j'aimerais bien des avis s'il y en a qui y ont joué avant de l'acheter. Moi j'aime pas trop les jeux d'arcade, mon frère a acheté Mortal Kombat X, à ce que j'ai vu, niveau graphisme il est bien réussi et bien gore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Il y en a ici qui ont testé Mortal Kombat X? Il vaut le coup d'être acheté? Je suis un fan et j'aimerais bien des avis s'il y en a qui y ont joué avant de l'acheter. Moi j'aime pas trop les jeux d'arcade, mon frère a acheté Mortal Kombat X, à ce que j'ai vu, niveau graphisme il est bien réussi et bien gore aussi Qu'est ce qu'il en pense du gameplay et du reste ? Je me suis fait quelques petites idées avec quelques vidéo mais c'est vraiment pas top, j'aimerais plutôt un avis direct. Et puis dans les vidéos quand je vois le nombre de combattant ca me fait peur pour les futurs dlc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 En parlant de Marvel, qui veut du schawarma ? Comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 En parlant de Marvel, qui veut du schawarma ? Comprendra qui pourra C'est à la fin de Avengers. T'as vu Age of Ultron ? Oui. Il est un peu moins bien que le premier, mais il reste très très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Ouais cette scène était pas dispo au ciné en France d' ailleurs Age of Ultron je vais aller le voir sur bit torrent Modifié 24 avril 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Ouais cette scène était pas dispo au ciné en France d' ailleurs Age of Ultron je vais aller le voir sur bit torrent Attend d'avoir des version DVDrip et autres, tu tombera que sur des versions cam en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites