Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Sachez le, les jupes longues sont considérées comme des signes religieux ostentatoire. Alors arrête d'en mettre. sa exite le klian... kom sa je peu acheté 1 ferari tkt esaye tu vera lé klian il zen veule + kan ta 1 jupe longe 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 7 Tohoto, Sanarston, boraburner et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Très certainement. Rien à voir, mais j'adore ce youtuber, notamment cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=oXwt5c0ww6w J'adore aussi ce Youtuber, mais j'aime pas vraiment cette vidéo en fait. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Mde3IQGlw-Q 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Tellement ce que je ressens avec les frenchie haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Pour le coup du cliché du mec qui pense que tout le monde devrait parler français car bla-bla-bla, j'avoue que c'est entièrement moi. Pour le reste, ça reste du cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 C'est sur. Mais le coup des pourcentages m'a tordu de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 C'est sur. Mais le coup des pourcentages m'a tordu de rire. lolxdmfrsxosqijazezdez c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 J'appelle un staffien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Pigsy m'a appelé. Qui fout la merde ici? J'appelle un modo. Sachez le, les jupes longues sont considérées comme des signes religieux ostentatoire. Et ta tronche est considérée comme une oeuvre de Satan lui même. Mec, tu ressemble à une betterave mal conservée tu viens me parler. Vazi, gicle de là je vais t'en mettre une. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Le licenciement de Hideo Kojima et son équipe marque apparement bien le début de la fin de Konami. Après l'annulation de Silent Hills, Konami a décidé de se retirer de la bourse de New-York. Ils souhaitent également arrêter les jeux consoles et se tourner vers le marché mobile qui domine au Japon. http://www.gameblog.fr/news/50333-kojima-gate-le-ceo-de-konami-deteste-kojima-la-lettre-anonym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 C'est sur. Mais le coup des pourcentages m'a tordu de rire. lolxdmfrsxosqijazezdez c****** T'as oublié un k et un w dukon. C b1 la pen 2 louvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 C'est sur. Mais le coup des pourcentages m'a tordu de rire. lolxdmfrsxosqijazezdez c****** T'as oublié un k et un w dukon. C b1 la pen 2 louvrire mdrrr ferm la sal dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Non. slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @L'enculé du Sud nik ta mer PD mdrr t mosh pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @L'enculé du Sud nik ta mer PD mdrr t mosh pd cc bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @L'enculé du Sud nik ta mer PD mdrr t mosh pd cc bb cc sava 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @L'enculé du Sud nik ta mer PD mdrr t mosh pd cc bb cc sava écout on fé allé, é twa 2 ton koté? 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @L'enculé du Sud nik ta mer PD mdrr t mosh pdcc bbcc sava écout on fé allé, é twa 2 ton koté? sava la mifa é twa ? 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites