IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 On critique pas "Bonne nuit les petits" ou je m'énerve! Sinon, demain, direction le ski! 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Tiens Nostra, cadeau ! https://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/83345954/4/409523456/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Réveil en musique -> http://www.dailymotion.com/video/x1oe6p_jimmy-somerville-you-make-me-feel_music#from=embediframe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Grosse frayeur pour 5 jeunes ce matin vers 1h00, après une soirée bien arrosé ils rentrent par la national 104, doublé par une voiture très rapide le jeune conducteur prend peur et perd le contrôle. Après plusieurs tête à queue, il percute la rembarde centrale de sécurité, ce qui fait perdre sa roue arrière gauche au véhicule qui s’immobilise quelques mètre plus loin sur la bande d'arrête d'urgence (franchement chapeau) Je suis arrivé sur les lieux quelques minutes avant que deux ambulances n'arrivent. Personne n'a été blessés. On cherche encore la roue... http://www.hapshack.com/?v=1JOd0.jpg (Oui ca pique les yeux, oui qualité à chier, oui c'est bien une photo d'un téléphone portable en pleine nuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 C'est pour ça, même si ils ont pas bu, boire ou conduire, il faut choisir. Et surtout, si une personne veut prendre la voiture dans un état d'ébriété, faites le dormir chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 C'est pour ça, même si ils ont pas bu, boire ou conduire, il faut choisir. Et surtout, si une personne veut prendre la voiture dans un état d'ébriété, faites le dormir chez vous. Oui, c'est vrai. Et toi, la prochaine fois, fais plus attention a tes doigts de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Ah mais elle est pas cabossé la voiture. Chez moi les reubeus dans la cité pas loin ils ont tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Hello les gens! La grosse frayeur pour ces jeunes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 j'ai bien ri en voyant ça sur le mur d'un ancien membre "Furiu2s 13 févr. 2013 - 21:38 Tu méritais vraiment d'être banni !" Ahah disait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Marty. Je ne savais pas que tu étais un ancien de JVC. http://www.jeuxvideo.com/profil/mc_fly_7.html Je te jure que je suis tombé dessus par hasard. En plus, c'était en cherchant ma réplique du film, c'était sur un topic concernant la masturbation masculine. ( Oui car dans ma réplique, il parle de se caresser le pingouin ) Je crois que je viens de perdre un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Mais que faites-vous à tous aller sur jvc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 je voulais le supprimer mais je me rappelle plus de mon mot de passe et ces chiens de l'administration te demandent un tas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 En même temps c'est JVC, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 En même temps c'est JVC, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Franchement sur certains forums l'ambiance était plus correct mais sur le 15_18 etc c'est à vomir.. Homophobe, raciste sexiste etc.. bref c'est pour ça que j'ai voulu clôturer mes comptes mais c'est pas facile. Puis je suis tombé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai eu la naïveté de poster une questions sur JVC. J'ai eu plein de réponse, mais rien avoir avec ma question. Modifié 1 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 A oui le forum de J.V.C, qui pourais être extra, hélas quand on vois les commentaires de certain. L'on prend vite ses jambes a son cou, si c'est possible je l'ai vu faire, bon ok c'étais peut-être truquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Allez, c'est parti pour 1 heure 30 d'images intelligentes. Une conférence que je conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Allez, c'est parti pour 1 heure 30 d'images intelligentes. Une conférence que je conseille. J'ai le livre! mais malheureusement je le trouve trop compliqué, du coup j'ai raccrocher, peu-t'être qu'en regardants cette conférence, j'aurais beaucoup moins de mal a le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 J'ai le livre! mais malheureusement je le trouve trop compliqué, du coup j'ai raccrocher, peu-t'être qu'en regardants cette conférence, j'aurais beaucoup moins de mal a le lire. Ce sont des parties du livre, il n'y a pas tout en entier mais le gars sait vachement raconter. Ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Allez, c'est parti pour 1 heure 30 d'images intelligentes. Une conférence que je conseille. Il a pas un peu pris du poids David Cage ? J'ai commencé à regarder ; c'est intéressant en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites