Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Tu crois qu'il est de la Team Rock8 ? Et qu'il est venu pour nous jouer un mauvais tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Je pense surtout qu'elle est Tropcuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Q8Vshz8Igxs Quelle blague de merde ! BRAVO ! Sinon Joyeux 7ème Anniversaire à GTA IV ! Souvenir .. https://www.youtube.com/watch?v=M80K51DosFo Modifié 29 avril 2015 par RGaMeR 3 Yan22, Nostra et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Happy 7th birthday (ça se dit ? x) ) GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @Nostra : Au début, j'ai pas compris ta blague, mais au bout de 5 secondes, j'ai réussi à la comprendre. La journée commence bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @Nostra : bordel, en la voyant aussi ce matin je me suis demandé ce que le réalisateur avait fumé. Mais... Cette musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @Nostra : Au début, j'ai pas compris ta blague, mais au bout de 5 secondes, j'ai réussi à la comprendre. La journée commence bien dis donc ! @Nostra : bordel, en la voyant aussi ce matin je me suis demandé ce que le réalisateur avait fumé. Mais... Cette musique. Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Solo en position Bogdanov. C'est pas solo c'est Cpycaramiel! Oui. Mais c'est (enfin c'était) l'avatar historique de Solo. Voui je me souviens avoir vu cet avatar sur Solo lorsque je passais sur le forum en tant qu'invité. Du coup j'ai cru que tu t'étais trompé et que tu croyais que c'était Solo Modifié 29 avril 2015 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Joyeux anniversaire GTA IV ! https://www.youtube.com/watch?v=Qo_9uifCivI Daddy's back you bitches !! Dave, come on ! 7 ans déjà ! 7 ans ! Ce jeu... Cet intro... Cette histoire... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Q8Vshz8Igxs Quelle blague de merde ! BRAVO ! Nom du film stp ? Entre cette scène et le film Heat, j'arrête pas de me dire que Michael est vraiment tiré des rôles de Robert De Niro Ça me laisse sérieusement penser que le rôle de Michael était prévu pour De Niro avant qu'il ne soit finalement donné à Ned Luke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Nom du film stp ? Entre cette scène et le film Heat, j'arrête pas de me dire que Michael est vraiment tiré des rôles de Robert De Niro Ça me laisse sérieusement penser que le rôle de Michael était prévu pour De Niro avant qu'il ne soit finalement donné à Ned Luke. C'est Mafia Blues. Autant De Niro peut jouer dans des chefs d’œuvres autant il peut jouer dans des navets galactiques comme celui-ci. Modifié 29 avril 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Nom du film stp ? Entre cette scène et le film Heat, j'arrête pas de me dire que Michael est vraiment tiré des rôles de Robert De Niro Ça me laisse sérieusement penser que le rôle de Michael était prévu pour De Niro avant qu'il ne soit finalement donné à Ned Luke. C'est Mafia Blues. Autant De Niro peut jouer dans des chefs duvres autant il peut jouer dans des navets galactiques comme celui-ci. Merci. De Niro est un acteur comme un autre. Sérieusement, quel acteur a joué que dans des bons films / chefs d'oeuvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Ned Luke revenait beaucoup moins cher. Et puis De Niro a 70 balais, jouer des fusillades ça aurait été plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Ned Luke revenait beaucoup moins cher. Et puis De Niro a 70 balais, jouer des fusillades ça aurait été plus dur Tant qu'il se maintien encore en forme, l'âge n'est qu'un chiffre. Tout à l'heure j'ai vu que De Niro était prévu pour pas moins de 5 films qui doivent sortir en 2015 et 2016. Pas mal pour un mec qui a 70 ans. R* a peut-être abandonné l'idée de prendre De Niro à cause de son cachet mais peut-être aussi car ça ne l'attire. Quand on regarde les acteurs dans les jeux vidéos, ce sont pas des mégastars mais plutôt des mecs qui cherchent à relancer leur carrière. En tout cas, avec l'argent récupéré grâce à GTA V, on peut espérer que R* paye pour faire venir une vrai star dans GTA VI. Modifié 29 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Faire un film c'est pas faire une fusillade. Après, s'il est là pour prêter et sa voix et non pour copier coller sa tronche dans le GTA, y'a pas de raison pour que ça gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Une mégastar dans un prochain GTA, ça ne me ferai pas tellement kiffer, je préfère plutôt les caméos comme l'apparition de Phil Collins dans Vice City Stories, où non-seulement il joue son propre personnage, mais en plus il participe à des missions, inclue ses musiques et on peut assister à son concert. C'est plus un côté clin d'oeil sympathique, sans en faire trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Les missions avec Phil Collins dans VCS ont fait partie de mes préférés sur tout les gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Cela à rajouter du réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @Nostra : Au début, j'ai pas compris ta blague, mais au bout de 5 secondes, j'ai réussi à la comprendre. La journée commence bien dis donc ! @Nostra : bordel, en la voyant aussi ce matin je me suis demandé ce que le réalisateur avait fumé. Mais... Cette musique. Vice City ! Ce mouvement de bras ! Tu nous joues une petite danse ou quoi ? Et pour la musique, elle est dans GTA IV, pas Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites