Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Ils ont osé ! Ils ont utilisé des panneaux de la RATP dans le décor de Battlefield Hardline. J'en peux plus puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 WTF il a quoi le Maitre Gims là ? https://www.youtube.com/watch?v=ifvd57oV3Ng Extrait de son album Mon coeur avait raison... WTF ??? :ohmy: @RV : excellent le gif Quand t'entends des sons pareils, tu m'étonnes que pas mal de gens disent que le rap français est mort depuis longtemps. Gradur, JUL (surtout lui, j'aime pas du tout ces sons), Hayce Lemsi... Ça m'étonnerai qu'on va entendre parler de ces rappeurs dans 20 ans (pourtant j'adore le rap, c'est le genre de musique dont j'écoute le plus souvent). Heureusement qu'il existe de bons rappeurs français (1995 par exemple). Après il ne faut pas s'arrêter à ce qui passe à la radio ou à la télé. Même aujourd'hui tu peux trouver de très bon rappeurs/rappeuses français/es. Tu as Kenny Arkana, IAM, Oxmo Puccino, Rockin'Squat/Assassin, Kery James et d'autres encore ! C'est sûr que si on s'arrête aux bouses commerciales, on a vite fait de se tailler les veines. Et surtout pas s'arrêter à skyrock skyrock skyrock C'est dommage de voir ce que c'est devenu aujourd'hui J'comprend pas comment des gens arrivent a dire que Maitre Gims c'est un rappeur... Ils ont osé ! Ils ont utilisé des panneaux de la RATP dans le décor de Battlefield Hardline. J'en peux plus puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 C'est peut-être un rapminute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Ou un rapangoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Nan mètre Gims il te sert à mesurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Celle-là a déjà été faite plusieurs fois Carton jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Non monsieur sivlouplé Toutes façons j'aime pas le rap! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Et par la même personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Gymsnastique .... Modifié 29 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Et par la même personne ! ça doit être ma mémoire qui flanche. Alzheimer me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 En plus Nanméo ! C'est sousfoulesque là ! Il est tant d'aller consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Okay, "j'me tire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Va "t'isoler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 En plus Nanméo ! C'est sousfoulesque là ! Cette insulte :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Eh ouais, eh ouais ! Grosse faute, grosse insulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 WTF il a quoi le Maitre Gims là ? https://www.youtube.com/watch?v=ifvd57oV3Ng Extrait de son album Mon coeur avait raison... WTF ??? :ohmy: @RV : excellent le gif Quand t'entends des sons pareils, tu m'étonnes que pas mal de gens disent que le rap français est mort depuis longtemps. Gradur, JUL (surtout lui, j'aime pas du tout ces sons), Hayce Lemsi... Ça m'étonnerai qu'on va entendre parler de ces rappeurs dans 20 ans (pourtant j'adore le rap, c'est le genre de musique dont j'écoute le plus souvent). Heureusement qu'il existe de bons rappeurs français (1995 par exemple). Après il ne faut pas s'arrêter à ce qui passe à la radio ou à la télé. Même aujourd'hui tu peux trouver de très bon rappeurs/rappeuses français/es. Tu as Kenny Arkana, IAM, Oxmo Puccino, Rockin'Squat/Assassin, Kery James et d'autres encore ! C'est sûr que si on s'arrête aux bouses commerciales, on a vite fait de se tailler les veines. Taille toi les veines tout seul gros faible Ferme là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 AVEK LA KALASH https://www.youtube.com/watch?v=zlzwrt7G_Wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 bru bru j'te pète les chevilles avec un desert-eagle AMÉRICAINS, t'entends ?! 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 'Donc, là y'a le papa, la maman, le p'tit frère, la p'tite sœur...' 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites