Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ton ok me fait un peu peur. BOUH ! T'as encore plus peur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ton ok me fait un peu peur. BOUH ! T'as encore plus peur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 GANG DE BANANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ce taux d'humour en dessous du niveau "Kev.A" ce soir Vous me faites quoi les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) il sajirer 2 grandire @soucefoul Je ne sais pas ce que je te fais, par contre toi tu me fais un décaféiné avec un sucre stp. Modifié 2 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 é de fermé tg ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Il a raison :ohmy: On fait du Kev Adams là :ohmy: OMG :ohmy: Que faire Me SouthFool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 GANG DE BANANA Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Il a raison :ohmy: On fait du Kev Adams là :ohmy: OMG :ohmy: Que faire Me SouthFool ? Le sucer. DSL G PANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) C'est Rom qu'il l'a fait ? :ohmy: Ah non non, c'était une vidéo MP4 sur Twitter que j'ai simplement convertie en gif. L'auteur, c'est lui. Sinon, dans le même style, j'ai vu ça : Modifié 2 mai 2015 par RoM21 6 R•G, Art, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) SouthFool est un point de détail de l'histoire. N'est ce pas ? Modifié 2 mai 2015 par Infernus 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Les gens qui s'y connaissent en informatique et config toussa toussa, que pensez vous du Elephone P300S. J'ai la flemme de mettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 C'est Rom qu'il l'a fait ? :ohmy: Ah non non, c'était une vidéo MP4 sur Youtube que j'ai simplement convertie en gif. L'auteur, c'est lui. Sinon, dans le même style, j'ai vu ça : Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Askiparai, Tarkoss me trouve un peu invisible ses derniers temps. Alors je vous propose un cours de cuisine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Point Godwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Les gens qui s'y connaissent en informatique et config toussa toussa, que pensez vous du Elephone P300S. J'ai la flemme de mettre un lien ELEPHONE C'EST UNE ELEPHANT AVEC SA TROMPE IL FAIT DU VENT ATTRAPE LES PAPILLONS DANS TON FILET SI TU LES A TOUS T'AS GAGNE! https://www.youtube.com/watch?v=JCkmqTFr1jg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Kom t tro drol Ou pas 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 DES FOIS SA ARRIVE KE CHUI DROL MAIS KOM DI CHARL 2 GOL : "YA D JOUR SAN ET D JOUR AVEK." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 OMG le bug, quand tu veux écrire un truc dans le Flux de Profil : L'écriture est blanche sur fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 C'est Rom qu'il l'a fait ? :ohmy: Ah non non, c'était une vidéo MP4 sur Twitter que j'ai simplement convertie en gif. L'auteur, c'est lui. Sinon, dans le même style, j'ai vu ça : OMMMGGGGGGGG :lol: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites