Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=zMzOpgE7Y5g Le JDG est possédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Possédé certes mais pas par l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Sinon, dans le même style, j'ai vu ça : Cette photo-génie ! :lmfao: Tarkoss mon lapin, couuuurt on va te voler ton RSA et la recette du Couscous ! Master Criminel ma lapine, cache toiii, les Arabosbelges ont été démasqués, on rentre au pays ! T et MC J'vous aime don't worry <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) C'est Rom qu'il l'a fait ? :ohmy:Ah non non, c'était une vidéo MP4 sur Twitter que j'ai simplement convertie en gif. L'auteur, c'est lui. Sinon, dans le même style, j'ai vu ça : Le con ! @Aoubite entisaimiteuh ! @RGayMeR mwa ossi jtm Modifié 2 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 @Aoubite entisaimiteuh ! Ok, j’appelle Fatima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @Aoubite entisaimiteuh ! Ok, jappelle Fatima. Cet homme cagoulé représente t-il une femme voilée ? Je trouve cela particulièrement raciste. Modifié 2 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Il a raison, surtout quand c'est la finale de Ligue des Champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 etr en coupl c tro de la mrd je prfr marké sur phypha mé ékip prfré c le réale le barsa le bayerne la juv chelsi arsenale é l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 etr en coupl c tro de la mrd je prfr marké sur phypha mé ékip prfré c le réale le barsa le bayerne la juv chelsi arsenale é l'OM Aten y a 1 intru la 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 De toute façon la presse et la neutralité d'opinon ça a toujours été une énorme blague. Je ne pense qu'il ait été question un jour que la presse soit forcément neutre. Le Figaro est un média de droite. Valeurs actuelles est plutôt d'extrême-droite. Le Canard Enchaîné est de gauche. Ce ne sont que quelques exemples. Mais il existe très certainement des groupes de presse neutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Médiapart n'est pas une presse neutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 C'est présenté comme tel en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'ai pas envie de chier sur Mediapart car ce sont les seuls à parler de la lutte contre le foot business, mais il me semble qu'ils sont quand même bien à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Go topic foot les beaufs. J'vou baiz 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le combat du siècle qu'ils disaient. Le calin du siècle plutôt N'empêche, ces 120 millions volés, Pacquiao méritait de gagner. Salut le NL ! Très joli kit mr. Southfool Très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le combat du siècle qu'ils disaient. Le calin du siècle plutôt 3 Sanarston, Infernus et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le combat du siècle qu'ils disaient. Le calin du siècle plutôt N'empêche, ces 120 millions volés, Pacquiao méritait de gagner. Salut le NL ! Très joli kit mr. Southfool Très très joli. Merci bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dégueulasse ce kit mr. Southfool Vraiment vraiment dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dégueulasse ce kit mr. Southfool Vraiment vraiment dégueulasse. Étant donné que tu es en quelques sortes la définition du mauvais goût, je présume qu'il s'agit d'un compliment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites