Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Dit le mec qui écoute du métal. Modifié 3 mai 2015 par Infernus 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ca va Infernus? Je te sent secoué, tu sembles avoir des difficultés à respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dit le mec qui écoute du métal. Ta geul 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dit le mec qui écoute du métal. Ta geul cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 moa jékout bouba c le best mddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Non tg. #teamkaaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Plus sérieusement, qu'écoute tu Infernus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) J'aime bien la house et l'électro, Bastien m'a fait découvrir pas mal de morceaux/artistes sympas. Et toi ? Modifié 3 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bof, j'ai pas de style très précis comme beaucoup de personnes peuvent avoir, mais je penche bien vers la funk/disco, mais aussi un peu de rap américain (celui des 90's, pas celui d'aujourd'hui, Radio Los Santos Power). Sinon j'hésite pas à aller vers d'autres styles et des trucs plus "classiques" (comme par exemple le rock, ou l'éléctro style Daft Punk d'avant (Discovery, Human After All..) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dit le mec qui écoute du métal. J'écoute de tout pélo. Ça permet d'être assez ouvert mentalement. Et puis le métal c'est le style de musique le plus varié, le plus proche de la "musique classique". Seul ceux qui n'y connaissent rien diront le contraire. Sinon je bois régulièrement du sang de porc pendant quelques petits rites sataniques oklm avec les fréros. D'ailleurs ça fait un bail que je t'ai pas vu aux soirées Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dit le mec qui écoute du métal. J'écoute de tout pélo. Ça permet d'être assez ouvert mentalement. Et puis le métal c'est le style de musique le plus varié, le plus proche de la "musique classique". Seul ceux qui n'y connaissent rien diront le contraire. Sinon je bois régulièrement du sang de porc pendant quelques petits rites sataniques oklm avec les fréros. D'ailleurs ça fait un bail que je t'ai pas vu aux soirées Solo. Code Ballekouy activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dit le mec qui écoute du métal. J'écoute de tout pélo. Ça permet d'être assez ouvert mentalement. Et puis le métal c'est le style de musique le plus varié, le plus proche de la "musique classique". Seul ceux qui n'y connaissent rien diront le contraire. Sinon je bois régulièrement du sang de porc pendant quelques petits rites sataniques oklm avec les fréros. D'ailleurs ça fait un bail que je t'ai pas vu aux soirées Solo. Code Ballekouy activé cod dainonsiaçion [one] ))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 pk tu dainonss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 pk tu dainonss? pr dainonçai voillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 cod dainonsiaçion [one] ))))))))))))))) je pensé ke le prochain cod seré blak ops 3 ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moré ton menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 cod dainonsiaçion [one] ))))))))))))))) je pensé ke le prochain cod seré blak ops 3 ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moré ton menti ? umoure dainonçiatere jm sa. lollllllll tg stp )))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 pk tu dainonss? pr dainonçai voillon jtoré jamé kru kapabl cod dainonsiaçion [one] ))))))))))))))) je pensé ke le prochain cod seré blak ops 3 ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moré ton menti ? slt je fé d tuto minekraft abon toi fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @Aoubite entisaimiteuh ! Ok, jappelle Fatima. Cet homme cagoulé représente t-il une femme voilée ? Je trouve cela particulièrement raciste. Ce n'est qu'un hasard. N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'ai beau écouter de tout (surtout du rap, electro, techno, soul et funk), mais j'ai vraiment du mal avec le (heavy) metal (pourtant j'aime le rock). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dites moi messieurs, je vous vois parler de kit. Mé keskecé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites