SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 A part me brûler le cortex droit du cerveau ça me fait rien d'autre perso. A un moment j'ai même failli manger les testicules d'une chèvre parce que j'étais dans le délire satanique. puta** de dangereux cette musique. Après ça fait un foin avec le tabac, regardez déjà les dégats de ces mélodies douteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dites moi messieurs, je vous vois parler de kit. Mé keskecé? Ton avatar et ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dites moi messieurs, je vous vois parler de kit. Mé keskecé? kan tu ve plu joué o jeu tu kit voila. c tt pr mwa la biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ah oké Donc si je m'énerve dans ma signature ça fait un ragekit? 2 Utopia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 A part me brûler le cortex droit du cerveau ça me fait rien d'autre perso. A un moment j'ai même failli manger les testicules d'une chèvre parce que j'étais dans le délire satanique. puta** de dangereux cette musique. Après ça fait un foin avec le tabac, regardez déjà les dégats de ces mélodies douteuses. T'es sérieux ? J'ai beau écouter de tout (surtout du rap, electro, techno, soul et funk), mais j'ai vraiment du mal avec le (heavy) metal (pourtant j'aime le rock). Je suis loin d'écouter le métal bourrin. Déjà j'arrive pas à écouter les chansons avec les voix gutturales. Après vous n'avez qu'à passer voir les musiques que je poste sur le topic des musiques, je suis sûr que ça vous plaira. Et puis le métal, j'en écoute mais ce n'est pas le truc que j'écoute le plus, je préfère largement le bon rock oldschool . Et puis au pire chacun ses goûts, d'ailleurs la merde en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dites moi messieurs, je vous vois parler de kit. Mé keskecé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 A part me brûler le cortex droit du cerveau ça me fait rien d'autre perso. A un moment j'ai même failli manger les testicules d'une chèvre parce que j'étais dans le délire satanique. puta** de dangereux cette musique. Après ça fait un foin avec le tabac, regardez déjà les dégats de ces mélodies douteuses. T'es sérieux ? Nofake, la chèvre m'aguichait aussi.... Ah oké Donc si je m'énerve dans ma signature ça fait un ragekit? Quand je disais "Art bien intégré" c'était pas totalement vrai non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 S'il est mal intégré il faut le renvoyer en bougnoulie. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 NESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 VESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 S'il est mal intégré il faut le renvoyer en bougnoulie. Il fera de l'art rabe comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 TESLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Deux mouettes qui copulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'en ai vu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 [ballekouy] J'en ai vu ce matin. [/ballekouy] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 2 LeSolitaire et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'en ai vu ce matin. T'habites pas à la campagne toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les mouettes c'est comme les pigeons y'en as partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le combat du siècle qu'ils disaient. Le calin du siècle plutôt N'empêche, ces 120 millions volés, Pacquiao méritait de gagner. Salut le NL ! Très joli kit mr. Southfool Très très joli. Mayweather c'est le plus fort il esquive tout, tu as l'impression que Pac touche mais en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites