LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @RV: en terme de gameplay il paraît que ça fait monter l'apnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Mdr, vou ête un band de gigolo PS : soufmouf, tu peu la fermé stp. g déja un ventilo qui mouline l'air, pa besoin d'1 second On dirait un prof qui demande à ses élèves de se taire avec une formule un peu originale mais tellement beauf et pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 On dirait un prof qui demande à ses élèves de se taire avec une formule un peu originale mais tellement beauf et pourrie. Un peu comme toi en fait. C'est tout pour aujourd'hui, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @RV: en terme de gameplay il paraît que ça fait monter l'apnée. Y parait aussi que c'est de la merde. On dirait un prof qui demande à ses élèves de se taire avec une formule un peu originale mais tellement beauf et pourrie. Un peu comme toi en fait. C'est tout pour aujourd'hui, à demain. Jean Vergeture et sa répartie légendaire. Tu prends 10 points de charisme. T'étais à -10 ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Sinon, ça sert à quoi le Yoga dans GTA V.À rien, je ne comprends toujours pas ce qui a poussé Rockstar a perdre du temps sur des activités ô combien chiantes et inutiles comme le tennis ou le bras de fer tout en supprimant les restaurants (WTF ?) et les missions annexes police/pompiers que l'on avait dans les opus précédents. Ou bien encore l'absence complète d'éléments permettant du RP police alors que la communauté LCPD:FR sur GTAIV était très importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @RV: en terme de gameplay il paraît que ça fait monter l'apnée. Oui fin a force de nager sous l'eau, l'apnée augmente automatiquement. Par contre le yoga en ligne aurait été sympa sous le système d'un jeu éliminatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bowling? Discothèques? FastFood? NAH YEU VEY METR LE YOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAMASTAYYYYYY POIL O NAAAYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les discothèques arriveront dans un DLC. C'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Oui mais 2 ans après quoi. JOR FOUTAJ 2 GUEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 C'est tout pour aujourd'hui, à demain. Nan Aoubit! T'as pas fait mon kit avec un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Et les villas ? Où sont-ils les villas ? On n'y pense pas assez, bordel. 2 SouthFool et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) C'est tout pour aujourd'hui, à demain. Nan Aoubit! T'as pas fait mon kit avec un chat! Je suis occupé à regarder un bug magnifique de GTANF Modifié 3 mai 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Va sur fb, tombe sur cette vidéo: https://www.facebook.com/osm.echange21/videos/1598210630441884/ "I DONT WANT TO GO TO SCHOOL, I WANNA BREAK THE RULES" + Ce batar au milieu de la route. + Les commentaires. Je vais partir vivre en Antarctique si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je suis occupé à regarder un bug magnifique de GTANF Alors comme ça on fait mumuse sur le profil de Guglix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) * Modifié 3 mai 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je suis occupé à regarder un bug magnifique de GTANF Alors comme ça on fait mumuse sur le profil de Guglix hein Oui c'est rigolo Tiens voilà ton avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ce fdp au milieu de la route.Dommage qu'il y ait pas eu de bus à ce moment là. Au procès, on aurait pu invoquer la sélection naturelle. 2 IFoundPigsy et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Et pour finir, il faudrait regarder de temps en temps si les VIP continuent à le mériter. Tu penses à qui ? * Je suis occupé à regarder un bug magnifique de GTANF Alors comme ça on fait mumuse sur le profil de Guglix hein Oui c'est rigolo Tiens voilà ton avatar : @Art C'était mon mien avant Le chat bédo c'est trop la class ! (tu rajoutes "Art" et ça passe crème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'arrive pas à le mettre sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'arrive pas à le mettre sur mon profil Tant pis, il va falloir trouver une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites