Recommended Posts

·−−− · ·−−· · −· ··· · −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· ··· ·−−−−· −−− −·−· −·−· ··− ·−−· · ·−· ·− −·· · ··· · ···− · −· − ··· ·−−· −·−· ·−·−·− −·−·−· −·−−·−

−·· · ·−−· ·− ·−· −·−· · ·−·· ·− −−··−− ·· ·−·· ··−· · ·−· ·− ·−−· · ··− − −····− · − ·−· · −·· · ·−·· ·− ·−−· ··− −··· ·−−· −−− ··− ·−· ·−·· · ··−· −−− ·−· ··− −− −−·− ··− ·· · −· −−· · −· −·· ·−· · ·−· ·− ·−−· ·−·· ··− ··· −·· · −− · −− −··· ·−· · ··· ···− ··− · ··· −·· · ·−−· ··− −··· ··· ··· ··− ·−· ·−·· · ··· ·· − · −−··−− −·−· · −−·− ··− ·· ·−−· · ·−· −− · − − ·−· ·− ·−−·− −··· · −· −·· · ·−· · − −·− · ·· − ·−−−−· −·· · ··· · ·−· · −− ·−−· ·−·· ·· ·−· ·−·· · ··· ·−−· −−− −·−· ···· · ··· · − −·· · ··· ·−−−−· · −· ··−· ··− ·· ·−· · −· ··· ··− ·· ··· ··· · ·− ···− · −·−· ·−·· ·−−−−· ·− ·−· −−· · −· − −·· · ··· ·− −··· −−− −· −· ··−·· ··· ·−·−·− −·−·−· −·−−·−

−−− −·− ·−·· −−

Dans cette vielle vidéo je dis que les youtubers GTA connus style LaSalle et Bysankah entre autres sont pas dans l'idée que je me fais d'une bonne communauté GTA. Après les personnages en eux même, je les connais pas.

Puis bon ça doit faire quelques mois que j'ai pas vu de vidéos de bysankah.

REMETTONS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE puta**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

slt

Nan nan nan ta pas dit ça mollusque des îles ! T'as dit : " Moi tout ces youtubeurs qui glitch genre Bysankah et compagnie je m'en bas les couilles. etc, etc"

REMETTONS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE puta**. :D

Je m'en bas les couilles ouais.

Bah voilà

je m'en bas les couilles.

Oulala se klash de bouba

Je m'en bas les couilles ouais.

Bah voilà

je m'en bas les couilles.

Oulala se klash de bouba

C'est plus un clash de Lacrim vu d’où tu viens :sleep:

Wala j'ty jure !

Rien que le fait qu'il arrive et qu'il soit staffien est un manque de respect pour les gens qui sont ici depuis plus longtemps et qui mériterait de l'être.

Ca ne veut rien dire. Il a sans doute été recruté par GTANF, comme Akajiro ou VictorROCK8 par exemple qui ont fait partie du staff dès leurs arrivées.

C'est le choix de l'équipe du site/réseau.

Modifié par KevFB

Mais eu deux faisait parti du staff ROCK8 il me semble, ils faisaient pas des videos de glitch pourrissant la communauté et en rameutant tout les kikoo :sleep:

On t'a bien accepté sur GTANF toi?

Vu ta gueule c'était pas gagné mon pauvre.

MDRRRRRR

Salut tout le monde,

Juste pour répondre aux questionnements de certains (ou plutôt de tous), bySankah intègre l'équipe en tant que testeur des mods/utilitaires de GTA V en les relayant sur sa chaîne YouTube tout en mettant un lien vers notre base de données. En échange, nous intégrons ses vidéos dans notre base de données et les relayons dans nos articles récapitulatifs (comme vous avez pu le voir dans la dernière news).

Je vous informe aussi qu'il ne mord pas (...et loin de là), ça fait assez longtemps que je discute avec lui et je suis bien placé pour le savoir. C'est votre droit d'apprécier ou pas ce qu'il fait, mais en revanche essayez au moins d'avoir un minimum de respect envers lui sur les forums, puisqu'aussi étonnant que ça puisse paraître, il nous sera d'une grande aide !

Salut tout le monde,

Juste pour répondre aux questionnements de certains (ou plutôt de tous), bySankah intègre l'équipe en tant que testeur des mods/utilitaires de GTA V en les relayant sur sa chaîne YouTube tout en mettant un lien vers notre base de données. En échange, nous intégrons ses vidéos dans notre base de données et les relayons dans nos articles récapitulatifs (comme vous avez pu le voir dans la dernière news).

Je vous informe aussi qu'il ne mord pas (...et loin de là), ça fait assez longtemps que je discute avec lui et je suis bien placé pour le savoir. C'est votre droit d'apprécier ou pas ce qu'il fait, mais en revanche essayez au moins d'avoir un minimum de respect envers lui sur les forums, puisqu'aussi étonnant que ça puisse paraître, il nous sera d'une grande aide !

Tant qu'il ne fait pas un topic pour chaque videos ou il montres des glitchs destiné a pourrir l'experience de jeu

Salut tout le monde,

Tant qu'il ne fait pas un topic pour chaque videos ou il montres des glitchs destiné a pourrir l'experience de jeu

Moi je veux pas que sa communauté vienne ici.

Bon j'vous laisse, mais renforcement a foutre autour de mon crew.

:bye2:

salu a touss c baille 100 k o jour dwi jvé vou mon tré 1 glitch pour avoir un max xp é 9999999999999999$ par second sur gteua onelagne

lol

Modifié par guglix