iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 La poesie fo D rim idyau @Peluche EN même temps il a du nous lire et il doit pas avoir trop envie A lui de voir si il veut garder une mauvaise image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je vous montre un peu le style de vidéos qu'il fait pour présenter les mods/utilitaires :https://www.youtube.com/watch?v=Ap17choNd5Q Il ajoute ensuite un lien pour télécharger le mod sur notre base de données dans la description de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bon Solo, tu le pond ton pavé? t lon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bon Solo, tu le pond ton pavé? t lon mdr Il a pas eu le courage d'aller au bout. Il est en déprime position PLS sur le divan. Ou alors il est parti me chercher un café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je reste quand même sceptique sur le choix de ce YouTuber : il possède certes une grande fanbase, présentant un avantage financier pour ROCK8, mais quid de la qualité et de la pertinence des nouveaux membres ? GTANF ne risque t il pas de se transformer en un forum d'assistance pour les mods géants ? Des topics actifs et qualitatifs continueront ils à voir le jour et à être alimentés, ou seront ils noyés dans la masse de topics useless ? Il n'y aura aucun changement au niveau des topics ou des nouveaux membres. bySankah n'est pas là pour faire de la pub pour nos forums mais pour nous aider à bien lancer et faire connaître notre base de données des téléchargements de GTA V. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) *Active Adblock* *Rigole par ce qu'il est déjà activé* *clique sur le lien de la vidéo* *quitte la vidéo* *laisse Adblock d'activé* *va manger des chips barbecue* Modifié 4 mai 2015 par Tarkoss 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 *Active Adblock* *Rigole par ce qu'il est déjà activé* *clique sur le lien de la vidéo* *quitte la vidéo* *laisse Adblock d'activé* *va manger des chips au poulet rôti* Tellement. Mais t'aura pas le +1 a cause des chips poulet rôti. Barbecue > All. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Pleiades Un café pleiades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bon bref, le royal baby 2 s’appelle Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 SouthFool t'as une vielle tronche mais un beau kit. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 C'est pas pour faire le chiant, mais voila ce qui va se passer exactement : Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... Le fait que tu le bloque avec AddBlock ne leurs fait rien gagner par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) En réputation, nombre de visite, GTANF le référence de GTA V C'est bénéfique, voila tout. Ça veut pas dire que forcément un flux de gamin Weshouwesh vont débarquer ici. Puis de toute manière il n'y a pas vraiment le choix, c'est BenDer qui dit. Modifié 4 mai 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... Le fait que tu le bloque avec AddBlock ne leurs fait rien gagner par exemple. Le fait qu'Ablock soit activé pour qu'il n'y ait pas de pubs sur la vidéo de BySankah a peut-être un rapport ?... Non ?... Hein ?... Bite ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... Le fait que tu le bloque avec AddBlock ne leurs fait rien gagner par exemple. Le fait qu'Ablock soit activé pour qu'il n'y ait pas de pubs sur la vidéo de BySankah a peut-être un rapport ?... Non ?... Hein ?... Bite ?... Phallus. dsl g panik Après j'en sais rien si GTANF gagne de l'argent pour chaque téléchargement réalisé sur leur base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ils gagnent de la thune avec les pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Moi, ça ne me dérange en rien que GTANF trouve, par un moyen ou autre, de gagner de l'argent, du moment que ça n’empiète pas sur notre confort habituel. Ton GIF est surement très révélateur Tarkoss mais si ce n'est que ça, je dis bravo à Bender et Keit pour être aussi malin. C'est tout. Je sais qu'en France on jalouse la thune des autres, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 En France, on jalouse tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 T dan ta jalouzie moi j'baiz avek pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites