Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Pardon Yan, j'ai une vie. Pardon. Mille fois pardon. Ça je peux très bien le comprendre, sauf que venir partager ces infos ici ne sert à rien, tout le monde est déjà au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Le Rockstar Editor arrivera sur PS4 et One ainsi que la radio personnalisé The Lab sur les quatre consoles. Voilà qui fera des heureux. Non. The Lab la radio qui diffuse la bande son de gta v exclusive à la version pc arrivera sur console, pas self radio, qui est la radio qui diffuse nos propres musiques. Mais oui pour le R* Editor! Self Radio arrivera plus tard. La balle est dans le camp de Microsoft et Sony. Merci pour la précision toutefois Pardon Yan, j'ai une vie. Pardon. Mille fois pardon. Ça je peux très bien le comprendre, sauf que venir partager ces infos ici ne sert à rien, tout le monde est déjà au courant... Je ne le partage pas. Je viens en parler, en discuter ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Oh Rockstar qui annonce une prochaine mise a Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Self Radio arrivera plus tard. La balle est dans le camp de Microsoft et Sony. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Je dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Tant mieux, alors. Comme ça, tout le monde aura droit à ce bel outil, et pas seulement la minorité que représentent les PCistes.Cool. Youpi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Cool. Youpi. Oui youpi. Si vous n'aimez pas les consoles n'en dégoutez pas les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Self Radio arrivera plus tard. La balle est dans le camp de Microsoft et Sony. Source ? Ta mère en short. Voilà d’où vient la source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Tant mieux, alors. Comme ça, tout le monde aura droit à ce bel outil, et pas seulement la minorité que représentent les PCistes.Cool. Youpi. Tu devrais te détendre jeune pouce, je te trouve plein de morosités. Ton PC restera au dessus du lot, quoi qu'il en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Haaaan jeune pouce qu'il l’appelle .. Haaannn RoM "joré pa émé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=tJ814K2ys5g 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 ÇA c'est une présentation de mod de qualité. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Roh oui si seulement .. Ce jeu ! Cette nostalgie ! Sir daniel Fortesque http://www.ps4france.com/medievil-de-retour-sur-ps4-96150/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 ÇA c'est une présentation de mod de qualité. En même temps c'est GTASeries, ils sont vraiment durs à battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 SouthFool. Un bg de classe A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Là clairement, R* sont en train d'enlever les exclus PC... Pour GTA 6, sachant que le jeu sortira 9 mois plus tard, la seule exclu sera le modding... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Et le paramétrage des graphisme ? Et le 4K ? Et les 60 fps ? =/ Les pceiste jouent t'il sur pc à gta pour les exclus ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Et le paramétrage des graphisme ? Et le 4K ? Et les 60 fps ? =/ Les pceiste jouent t'il sur pc à gta pour les exclus ? Oui enfin. Pour la 4K il faut le PX et l'écran qui va avec... Sinon le 60fps et les paramètres graphiques, c'est pas une exclu, c'est la base. Un jeu PC se doit d'avoir ça, c'est le minimum syndical... Concernant ta 2ème phrase, Non, mais lorsque tu attends 1 et demi de plus que les autres, tu t'attends à avoir quelques trucs en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Je vois comprends pas. "L'éditeur ça a toujours été une exclu PC, alors faut que ça le reste, y a aucune raison pour que les autres aient le droit d'en profiter, nah". Bande de vieux cons. N'oubliez pas que Rockstar à sorti GTA V PC pour que les joueurs PC puisse jouer sur leur PC. L’éditeur et je ne sas quoi, c'est un argument pour se faire pardonner de ce qui n'est pas pardonnable (négligé une communauté), l'éditeur est un agrément, on achète pas GTA V sur uniquement pour ça, et si c'est le cas, tant pis, pas besoin de jalouser les autres parce qu'ils ont la même option que vous. Ça témoigne vraiment d'une mentalité de Parisien (pour pas dire autre chose) que de se dire que les autres doivent être privé d'une option sympa sous prétexte qu'elle n'était pas censé leur être réservée à la base. Amour et bienveillance, mes frères - Concernant ta 2ème phrase, Non, mais lorsque tu attends 1 et demi de plus que les autres, tu t'attends à avoir quelques trucs en plus... Maintenant que tu possèdes le jeu, oublie ta longue et dure attente et aime tes frères, frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Tu m'insultes de vieux con ? Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites