IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait. Moi quand j'ai voulu changé mon pseudo(ça doit bien faire 1 an et demi - 2 ans maintenant) j'ai envoyé un message privé à BenDeR et je lui est gentiment demandé si il pouvait me changé mon pseudo et il me la changé, voilà. Après je sais pas si aujourd'hui ça marche encore comme ça. Gtagrand. Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait. Je me souviens de toi, en début de saison tu avais parié sur les 2 premières journées de L1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 J'avoue mon méfait, je viens de faire le wallbreach pour aller voir les lieux secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait. Moi quand j'ai voulu changé mon pseudo(ça doit bien faire 1 an et demi - 2 ans maintenant) j'ai envoyé un message privée à BenDeR et je lui est gentiment demandé si il pouvait me changé mon pseudo et il me la changé, voilà. Après je sais pas si aujourd'hui ça marche encore comme ça. Oublie pas non plus tous les bureaux sous lesquels tu t'es agenouillé. Quels bureaux ? Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait. Moi quand j'ai voulu changé mon pseudo(ça doit bien faire 1 an et demi - 2 ans maintenant) j'ai envoyé un message privé à BenDeR et je lui est gentiment demandé si il pouvait me changé mon pseudo et il me la changé, voilà. Après je sais pas si aujourd'hui ça marche encore comme ça. Gtagrand. C'était vraiment un pseudo à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Guglix i kompron pa ou jve on venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Guglix i kompron pa ou jve on venir mdr aaaaaaa je viens de comprendre... C PA DROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 MDR jem lumour du terroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 lumour made in SouthFool MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Je trouve dommage qu'on ne mette les drapeaux français sur les bus que pour des occasions comme le 8 Mai. On devrait les laisser en permanence. A une époque, je me disais la même chose. Mais je me suis rendu compte que ce pays me fait de plus en plus honte. Et surtout, c'est à cause de tous ces drapeaux moisis que tout le monde s'entretu.Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait. Weeeccchhheuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Yan : là où tu habites, on parle mieux français ou anglais ? Bah, français. Surtout que j'habite en région. À Montréal c'est autre chose, c'est beaucoup plus bilingue, mais le français demeure la langue #1. D'ailleurs j'ai réalisé un truc tout con mais qui fait bizarre quand j'y pense. Vous quand vous allez dans les supermarchés par exemple, bah forcément tout ce qui est écrit sur les emballages est écrit en français seulement (j'imagine ?). Ici tout est écrit en français ET en anglais, et c'est tout-à-fait normal. Ça ferait bizarre de voir ça dans une seule langue. Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait. Salut le revenant ! Tu tombes mal, la possibilité de changer de pseudo était offerte il y a pas longtemps, mais là ce n'est plus possible. Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Du coup au Canada, le Québec a son propre système éducatif, gouvernement, programme etc ? Nous aussi à Carrefour on a des produits écrits en plusieurs langues, mais c'est jamais la même deuxième langue. Par exemple tu peux trouver du jus d'orange en français/espagnol, et à côté du café en français/néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Du coup au Canada, le Québec a son propre système éducatif, gouvernement, programme etc ? Certaines choses sont gérées par le gouvernement fédéral (c'est donc identique dans chaque provinces), et d'autres sont gérées par les gouvernements provinciaux, comme l'éducation par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 @iPeluche: aller dans un wallbreach pour les lieux secrets n'est pas un méfaits C'est l'anti-jeu que l'on fait dans le wallbreach qui là, par contre, est nul. Par exemple: -ceux qui ont une prime et qui s'y cachent, et qui te tuent dès que tu approche -ceux qui cherchent à attirer d'autres joueurs pour les tuer, en leur envoyant des messages d'insultes @Yan: j'étais allé à Montréal, les galeries souterraines sont impressionnantes! D'ailleurs, vous prononcez le "T" de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bon matin. Yo tous le monde. oklm. Modifié 8 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Kellogs à la cyprine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Kellogs à la cyprine. Vas réviser trou d'balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Tg twa ta tet on diré 1 endiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 D'ailleurs, vous prononcez le "T" de Montréal? Non. C'est "Mon réal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Real Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Du coup au Canada, le Québec a son propre système éducatif, gouvernement, programme etc ? Nous aussi à Carrefour on a des produits écrits en plusieurs langues, mais c'est jamais la même deuxième langue. Par exemple tu peux trouver du jus d'orange en français/espagnol, et à côté du café en français/néerlandais J'y suis déjà allé à Montréal (l'été dernier) Sur le paquet (sur tous) tout est traduit a 100% genre pas juste quelque mots, par contre la bouffe la bas est super chère! D'ailleurs j'ai mangé une .... @Yan juste un truc, c'est quoi cette énorme usine abandonnée en plein milieu du port ? Personne ne veut l'enlever ?(ça gâche tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites