Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir Infernus, vous vous êtres trompé de topic, ici on s'en bat les couilles de tes photos frère. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 walaybilaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 walaybilaye neeespaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 JEANE ! SAUVE MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 En parlant du Solitev, il y'a une mission ou on peut porter cet habit qui porte le nom de "Le solitaire", et qui ressemble étrangement à la tenue de UL Paper : Mwa jpens ke rauquestar a voullu fèr un kl1 deuille au solitère nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Jeane Au secours ! * JEANE ! SAUVE MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 "Jeanne, au secours - Tg sale babtou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 La mission Elimination de la sortie de prison est tellement classe (c'est aussi jusqu'ou je suis arrivé niveau braquage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 En parlant du Solitev, il y'a une mission ou on peut porter cet habit qui porte le nom de "Le solitaire", et qui ressemble étrangement à la tenue de UL Paper : Mwa jpens ke rauquestar a voullu fèr un kl1 deuille au solitère nn? Ça se tient en plus ! :ohmy: @TheBaddest tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Pigsy: charmant ce pseudo In-Game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) On me signale qu'Infernus ne respire plus. L'irrespect a encore frappé. Pigsy qui met du fard à paupière sur son personnage Fragilité LVL Panda Moqueur Modifié 8 mai 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Adm-8rNBrCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Pigsy: charmant ce pseudo In-Game! Merci. Pigsy qui met du fard à paupière sur son personnage Fragilité LVL Panda Moqueur Et encore, t'as pas vu sa tête à nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Pigsy: charmant ce pseudo In-Game! Des fois je l'ai appelé comme ça alors que je ne savais même pas @TheBaddest tg Insulter c'est mal m'voyeeeezzZZzz En parlant du Solitev, il y'a une mission ou on peut porter cet habit qui porte le nom de "Le solitaire", et qui ressemble étrangement à la tenue de UL Paper : Ton perso il a les mains noires, la tête blanche, des yeux maquillés de fille. WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Yo tous le monde ! Pour la mission "élimination sortie de prison", au fait, ça fait partie des braquages (j'ai pas beaucoup joué en online donc je suis paumé) ? Un pote m'a invité et on a essayé de la faire (avec un autre), mais à chaque fois y a eu des pépins, du coup on a abandonné. Mais c'est bizarre car j'ai pas encore débloqué les braquages, après c'est peut-être parce-qu'il m'invite. Modifié 8 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Yo tous le monde ! Pour la mission "élimination sortie de prison", au fait, ça fait partie des braquages (j'ai pas beaucoup joué en online donc je suis paumé) ? Un pote m'a invité et on a essayé de la faire (avec un autre), mais à chaque fois y a eu des pépins, du coup on a abandonné. Ca fait partie des missions de préparation du braquage "Sortie de prison. Un mec de Koh Lanta se moque du Dijon FCO. RoM Modifié 8 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Ouais j'allais le dire Le Real vs Dijon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Ah d'accord, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Un mec de Koh Lanta se moque du Dijon FCO. RoM J'ai vu ça. N'empêche que le "DFCO" a battu le "Réal". Jeff. Et a perdu contre Châteauroux. Modifié 8 mai 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites