The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Rooooooooooooooo que c'est Bowww https://www.youtube.com/watch?v=n7gbsbcvh6Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Un mec de Koh Lanta se moque du Dijon FCO. RoM J'ai vu ça. N'empêche que le "DFCO" a battu le "Réal". Jeff. Et a perdu contre Châteauroux. Le mec a posé ça au calme : " y a des faibles dans votre équipe, chez nous y a que des forts" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Dans la catégorie gros con de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Hahaha j'aime encore bien me garer comme un bon batârd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Le mec a posé ça au calme : " y a des faibles dans votre équipe, chez nous y a que des forts" En tout cas, un Lyonnais de moins. Le con : "Je vois le profil d'une personne en 3 secondes" // "la stratégie, c'est mon domaine" // "Benoît, vous êtes éliminé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Le mec a posé ça au calme : " y a des faibles dans votre équipe, chez nous y a que des forts" En tout cas, un Lyonnais de moins. Le con : "Je vois le profil d'une personne en 3 secondes" // "la stratégie, c'est mon domaine" // "Benoît, vous êtes éliminé". Première fois que je vois ça sur Koh Lanta, tout le monde a voté contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Dont le mec - ex adversaire - qu'il voulait sauver, parce qu'ils venaient de la même ville : Lyon. Ces trouducs de Lyonnais. Modifié 9 mai 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 J'avoue que sa technique de je m'en prend à l'autre jeune pour qu'il soit éliminé à ma place était toute pourrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Très bon épisode ! Allez les jaunes ! Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Je me fous de cette émission en carton, mais tant mieux si un lyonnais est éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Je me fous de cette émission en carton, mais tant mieux si un lyonnais est éliminé. A ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=hSr1px5QlYM https://www.youtube.com/watch?v=DnbXCbWxKaM https://www.youtube.com/watch?v=BafIlnIeyuo 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 L'épisode 2 j'avais arrêté avant la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 L'épisode 2 j'avais arrêté avant la fin... C'est vrai qu'il est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Je me fous de cette émission en carton, mais tant mieux si un lyonnais est éliminé. A ce point ? OverXKill! T'as hiberné ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Kiraboy et DeZtruCtEuRZ1 sont les mêmes personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Kiraboy et DeZtruCtEuRZ1 sont les mêmes personnes ? Non Kira ne sait presque pas écrire ... 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ouais mais ils sont tous les 2 bien casse-couille... 5 IPB_Priv_07, Aoubit, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Je me fous de cette émission en carton, mais tant mieux si un lyonnais est éliminé. A ce point ? OverXKill! T'as hiberné ou quoi? GTANF me manquait alors j'ai décidé de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Par contre, tu noteras que ça n'a rien à voir avec avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites