Recommended Posts

Sinon, j'ai une petite question : je voudrais m'acheter une manette pour PC, et pour des raisons de préférence et de compatibilité, ça serait une manette de Xbox. Mais le problème, c'est que j'hésite entre celle de One et de 360.

La One, à part le look et la forme, y a rien en plus non ? Parce-que 40-50€ pour une manette franchement ça fait mal, et celle de Xbox 360 me conviendrait tout à fait (j'ai test, j'y joue avec des potes chez eux des fois).

Le seul truc qui me dérange, c'est si les jeux dans deux-trois ans ne fonctionnent plus qu'avec celle de One pour t'obliger à t'en acheter une...

Du coup, vous me conseilleriez laquelle ? :/

Modifié par TheDoc

Ou école primaire ?

:lol::dtc:

Al Baatard :D

Bon matin. :)

J'vois que ça marche pour toi, tu peux te lever sur le coup de 16h :p

J'étais encore en cours à ce moment là.

Fac ou collège ou lycée?

Lycée

Sinon, j'ai une petite question : je voudrais m'acheter une manette pour PC, et pour des raisons de préférence et de compatibilité, ça serait une manette de Xbox. Mais le problème, c'est que j'hésite entre celle de One et de 360.

La One, à part le look et la forme, y a rien en plus non ? Parce-que 40-50€ pour une manette franchement ça fait mal, et celle de Xbox 360 me conviendrait tout à fait (j'ai test, j'y joue avec des potes chez eux des fois).

Le seul truc qui me dérange, c'est si les jeux dans deux-trois ans ne fonctionnent plus qu'avec celle de One pour t'obliger à t'en acheter une...

Du coup, vous me conseilleriez laquelle ? :/

Dit toi surtout que cet achat va te servir pendant longtemps (plusieurs années).

Non.

C'est pas parce que t'as une cravate que tu doit faire genre que tu as de l'autorité.

Tu n'as même pas de froque ;)

La disposition des boutons L1, L2 et R1, R2 est assez particulière sur la manette Xbox One, on a du mal à mettre deux doigts à l'arrière de la manette. Peut être Microsoft cherche à nous forcer à n'utiliser que l'index seulement pour ces deux boutons.( soit sur L1, soit sur L2 soit sur L1 et L2 à la fois)

Je pense aussi que dans ton choix tu dois t'intéresser à savoir si on peut utiliser un casque en le branchant directement à la manette :

• sur Xbox one le casque se branche sur la manette et tu entends le chat et le son du jeu
  • mais sur Xbox 360 je crois que tu n'as que le son du chat de cette façon (c'est à vérifier),
  • j'ignore s'il est possible d'avoir la même chose sur PC en utilisant l'une ou l'autre manette.

C'est bien ça qui m'embête le plus pour te conseiller une manette de xbox 360

SOURS

SOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SOURS

sours

sourrrrsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss