Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Ou école primaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Sinon, j'ai une petite question : je voudrais m'acheter une manette pour PC, et pour des raisons de préférence et de compatibilité, ça serait une manette de Xbox. Mais le problème, c'est que j'hésite entre celle de One et de 360. La One, à part le look et la forme, y a rien en plus non ? Parce-que 40-50€ pour une manette franchement ça fait mal, et celle de Xbox 360 me conviendrait tout à fait (j'ai test, j'y joue avec des potes chez eux des fois). Le seul truc qui me dérange, c'est si les jeux dans deux-trois ans ne fonctionnent plus qu'avec celle de One pour t'obliger à t'en acheter une... Du coup, vous me conseilleriez laquelle ? Modifié 11 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Le Wiimote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Je connais pas la manette de la One, mais je vois pas trop ce qu'elle pourrait avoir de plus que cette de la 360, qui est déjà très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 La manette de la One est plus plate et les joysticks adhérent mieux aux doigts que la 360. Du moins, à ce que j'ai pu tester. C'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Je crois qu'elle a une meilleure prise en main, qu'elle a de meilleures gâchettes... Mais moi je la déteste... Elle me fait mal aux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Elle me fait mal aux mains. Faut pas y jouer si tu as le l’eczéma sur les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Veuillez chuchotter. Vous dérangez. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Non. C'est pas parce que t'as une cravate que tu doit faire genre que tu as de l'autorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Ou école primaire ? Al Baatard Bon matin. J'vois que ça marche pour toi, tu peux te lever sur le coup de 16h J'étais encore en cours à ce moment là. Fac ou collège ou lycée? Lycée Sinon, j'ai une petite question : je voudrais m'acheter une manette pour PC, et pour des raisons de préférence et de compatibilité, ça serait une manette de Xbox. Mais le problème, c'est que j'hésite entre celle de One et de 360. La One, à part le look et la forme, y a rien en plus non ? Parce-que 40-50€ pour une manette franchement ça fait mal, et celle de Xbox 360 me conviendrait tout à fait (j'ai test, j'y joue avec des potes chez eux des fois). Le seul truc qui me dérange, c'est si les jeux dans deux-trois ans ne fonctionnent plus qu'avec celle de One pour t'obliger à t'en acheter une... Du coup, vous me conseilleriez laquelle ? Dit toi surtout que cet achat va te servir pendant longtemps (plusieurs années). Non. C'est pas parce que t'as une cravate que tu doit faire genre que tu as de l'autorité. Tu n'as même pas de froque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Non. C'est pas parce que t'as une cravate que tu doit faire genre que tu as de l'autorité. Va finir les salles de bain au lieu de parler, petit poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bon ben ok, merci pour vos avis. Le Wiimote. Par contre tu m'excuseras mais pour le coup, ferme un peu ta gueule stp. Modifié 11 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bon ben ok, merci pour vos avis. Le Wiimote. Par contre tu m'excuseras mais pour le coup, ferme un peu ta gueule stp. Ok. Modifié 11 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 La One, à part le look et la forme, y a rien en plus non ? Parce-que 40-50€ pour une manette franchement ça fait mal, et celle de Xbox 360 me conviendrait tout à fait (j'ai test, j'y joue avec des potes chez eux des fois). La disposition des boutons L1, L2 et R1, R2 est assez particulière sur la manette Xbox One, on a du mal à mettre deux doigts à l'arrière de la manette. Peut être Microsoft cherche à nous forcer à n'utiliser que l'index seulement pour ces deux boutons.( soit sur L1, soit sur L2 soit sur L1 et L2 à la fois) Je pense aussi que dans ton choix tu dois t'intéresser à savoir si on peut utiliser un casque en le branchant directement à la manette : sur Xbox one le casque se branche sur la manette et tu entends le chat et le son du jeu mais sur Xbox 360 je crois que tu n'as que le son du chat de cette façon (c'est à vérifier), j'ignore s'il est possible d'avoir la même chose sur PC en utilisant l'une ou l'autre manette. Le seul truc qui me dérange, c'est si les jeux dans deux-trois ans ne fonctionnent plus qu'avec celle de One pour t'obliger à t'en acheter une... C'est bien ça qui m'embête le plus pour te conseiller une manette de xbox 360 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Ok, merci pour ces explications ! Ben du coup ça serait plutôt la 360 alors, mais en effet, avec l'obsolescence potentielle, c'est bien le dernier truc qui me retient... J'aviserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 R* aurait confirmé l'ajout du Bahama Mamas West Club dans une future mise à jour. (GTAForums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 SOURS SOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SOURS sours sourrrrsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Cristalline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Rageeeeeee pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites