guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Savez-vous pourquoi il ne faut pas jouer au ballon avec Julien ? Parce que Julien le perce(Julien Lepers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Très joli ton avatar. Mais j'ai pas lu la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Savez-vous pourquoi il ne faut pas jouer au ballon avec Julien ? Parce que Julien le perce(Julien Lepers) Bravo, tu recevras sous peu un ban définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Très joli ton avatar. Mais j'ai pas lu la blague. Merci. Savez-vous pourquoi il ne faut pas jouer au ballon avec Julien ? Parce que Julien le perce(Julien Lepers) Bravo, tu recevras sous peu un ban définitif. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Sans déconner, South, ça va faire bizarre. T'étais un peu notre Babotrlelefan à nous. susfol moru deu jour plu tare aprai une algarad dan lé kartié nor person ne fu presand a son enterman liek if u crei everitiem BZH pose son flag Comtes de Forez mah nigga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Béarn rpz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 mdr d pi de vach en drapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 mersi pr lé mesaj mdr a+ albatar j'me suis brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 J'vais mettre le drapeau de la Lorraine ça va tous vous calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Il est où solitev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Au revoir Suce Moufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 J'vais mettre le drapeau de la Lorraine ça va tous vous calmer. C'est quoi ? Une quiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 J'vais mettre le drapeau de la Lorraine ça va tous vous calmer. C'est quoi ? Une quiche ? L'enfoiré il a osé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Et ben si, il est quiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Je ne connais pas le drapeau de la Lorraine. Là comme ça, j'imagine : - Une croix lorraine - Un Graoully - Un chardon - Un sapin - Un gamin de 11 ans enculant son frère de 8 ans - Gaétan Bussmann 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Je ne connais pas le drapeau de la Lorraine. Là comme ça, j'imagine : - Une croix lorraine - Un Graoully - Un chardon - Un sapin - Un gamin de 11 ans enculant son frère de 8 ans - Gaétan Bussmann Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Kimberley Jong-Un qui fait exécuter son ministre de la défense avec un missile car il s'est endormi pendant une cérémonie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Kimberley Jong-Un qui fait exécuter son ministre de la défense avec un missile car il s'est endormi pendant une cérémonie... Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Il a aussi fait executer ou empoisonner sa tante apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Il a aussi fait executer ou empoisonner sa tante apparemment. Et il a jeté son oncle aux chiens. @iPeluche taseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites