iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Il a aussi fait executer ou empoisonner sa tante apparemment. Et il a jeté son oncle aux chiens. @iPeluche taseur G pa 2 seur lawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 T'en a 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Il a aussi fait executer ou empoisonner sa tante apparemment. Et il a jeté son oncle aux chiens. @iPeluche taseur G pa 2 seur lawl Voila ton Papa T'en a 3 ? Et tes 3 soeurs Pour (le monsieur qui n'autorise qu'une seule coupe de cheveux dans son pays, si on peut appeler ça un "pays") J'ai entendu ça, Mdrr, il est complètement con xD Mm pas il l'emprisonne, mm pas il le fusille, il lui lance un missile haha, c'est les divertissements quotidiens de "......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 RG ne nous dit pas que tu pars toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Les choses rentrent enfin dans l'ordre, LeSolitaire a remis son kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Les choses rentrent enfin dans l'ordre, LeSolitaire a remis son kit. Ouai mais beurk sa signature sauf le mec de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Ouais mais Kahn, c'est la classe quand même ! Du kahn nicht forget him ach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 RG ne nous dit pas que tu pars toi aussi.. J'ai pour le moment des choses à faire bouger dans ma vie professionnelle et personnel donc je compte m'y atteler sans tarder. De plus le NoLimit ne me conviens plus, je n'y retrouve plus les mêmes personnes qu'avant, les mêmes délires (devenus beaucoup trop poussé et exagéré parfois). Pour le moment, je zone vite fait dans la partie V et online pour consulter les news et pourquoi pas en apporter lorsque ce sera nécessaire mais sinon je freine un peu le forum. Depuis 3 ans j'ai passé des moments de fou avec vous principalement et j'espère qu'il y en aura d'autres (ici ou ailleurs) mais il est vrai que tout ça s'est estompé avec le temps et c’est dommage. Ce n'est donc pas un "départ" ferme et définitif mais je ne sais pas le temps que ça durera, si mes projets me forcent a arrêter (manque de temps ou autres) au moins je m'y serais pris à temps. Pour ceux qui le veulent, j'ai FB pour rester en contact, ce n'est pas un soucis. Et puis Sana au pire on se voit dans le topic foot, ça le soir ou les jour de grand match je viendrais y planter mes petites joies et mes petites crises selon les résultats. Et d'ici les premières annonces de GTA VI, je pourrais venir passer une tête pour commenter les rumeurs/screens et tout ça si les anciens sont encore là sur le NL ... M'enfin bref, pour le moment je suis là pour profiter encore un peu. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Cette vague de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 On n'aura donc pas le plaisir de jouer ensemble sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan RG ne nous dit pas que tu pars toi aussi.. J'ai pour le moment des choses à faire bouger dans ma vie professionnelle et personnel donc je compte m'y atteler sans tarder. De plus le NoLimit ne me conviens plus, je n'y retrouve plus les mêmes personnes qu'avant, les mêmes délires (devenus beaucoup trop poussé et exagéré parfois). Pour le moment, je zone vite fait dans la partie V et online pour consulter les news et pourquoi pas en apporter lorsque ce sera nécessaire mais sinon je freine un peu le forum. Depuis 3 ans j'ai passé des moments de fou avec vous principalement et j'espère qu'il y en aura d'autres (ici ou ailleurs) mais il est vrai que tout ça s'est estompé avec le temps et c’est dommage. Ce n'est donc pas un "départ" ferme et définitif mais je ne sais pas le temps que ça durera, si mes projets me forcent a arrêter (manque de temps ou autres) au moins je m'y serais pris à temps. Pour ceux qui le veulent, j'ai FB pour rester en contact, ce n'est pas un soucis. Et puis Sana au pire on se voit dans le topic foot, ça le soir ou les jour de grand match je viendrais y planter mes petites joies et mes petites crises selon les résultats. Et d'ici les premières annonces de GTA VI, je pourrais venir passer une tête pour commenter les rumeurs/screens et tout ça si les anciens sont encore là sur le NL ... M'enfin bref, pour le moment je suis là pour profiter encore un peu. SF et RG qui partent. Deux monuments du forum qui s'en vont. Avec ceux que l'on ne voit plus (Coach, Blue, O2L), ceux qui s'en vont (SF et RG donc) et ceux qu'on voit de moins en moins (RoM, Solo etc...), ça fait du monde en moins. De plus le NoLimit ne me conviens plus, je n'y retrouve plus les mêmes personnes qu'avant, les mêmes délires (devenus beaucoup trop poussé et exagéré parfois). D'un autre côte, je te comprends, je viens de moins en moins sur le NL car j'ai l'impression que les délires ne sont plus les mêmes, je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait auparavant. Et surtout, j'ai l'impression que c'est bien mort en ce moment ! Puis bon, je suis comme toi, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum, donc ça ne me laisse que peu de temps pour venir y faire un tour. Mais je ne compte pas partir pour autant, du moins pas pour le moment. J'espère que toi (et SouthFool) passerez nous faire un petit coucou de temps en temps, ça serait cool. Puis bon, me semble que j'ai ton skype, donc j'essayerais de me connecter pour que l'on puisse garder un peu contact. Modifié 13 mai 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 En effet, ça en fait du monde qui part... En tout cas, bon courage à toi aussi, et à un de ces quatre j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Y'a Klutch qui me manque un peu aussi... y'a des fois ou je regrette de pas discuter par MP certaines personnes que j'aime bien, surtout quand certaines personnes deviennent inactifs un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Je viens de me rendre compte qu'il ne me reste meme pas 2 semaines de cours Oui bon apres c'est les revisions du bac mais c'est comme des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Ces derniers temps, gtanf n'est plus pareil, il faut l'admettre... Je pense que c'est un tout, ça a commencé avec le départ de Blueprint, puis Coach, puis l'activité a grandement baissé, pas à cause du départ de ce dernier, mais c'est gtanf globalement qui était moins actif, puis la c'est des membres qui partent, ou qui viennent moins et je trouve que l'arrivé récente de membre actif au sein du no limit à contribué à cette ambiance fade des derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Ces derniers temps, gtanf n'est plus pareil, il faut l'admettre... Je pense que c'est un tout, ça a commencé avec le départ de Blueprint, puis Coach, puis l'activité a grandement baissé, pas à cause du départ de ce dernier, mais c'est gtanf globalement qui était moins actif, puis la c'est des membres qui partent, ou qui viennent moins et je trouve que l'arrivé récente de membre actif au sein du no limit à contribué à cette ambiance fade des derniers temps... Tout a commencé lors de ton arrivée. AKAJIROOOOOOOOOO UN DÉCAFÉINÉ AVEC 2 SUCRES STP ! Modifié 13 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Ça fait 1 an et demi. Enfin je sais pas sI tu dis ça sérieusement, mais depuis le temps t'aurai du le dire que c'est de ma faute. Modifié 13 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Ça fait 1 an et demi. 1 an et demi de trop... CHING CHANG CHO... EUH... AKAJIROOOOOOOO J'AI DEMANDÉ UN PUT#IN DE BORDEL DE MERDE DE DÉCAFÉINÉ AVEC 2 SUCRES ! Put*in... Pas aussi réceptif que SouthFool celui-là... @RGayMeR Ne pars pas... @Gipsy Ne pleure pas... C'est de l'humour. Moi je t'aime bien ! Modifié 13 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Sans déconner, ça va faire 1 an que je suis là. Adieu RG. (Le "adieu" est à prendre au sens stéphanois qui signifie "au revoir" parce qu'on se reverra ici ou sur PS4, j'en suis sûr. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 On n'aura donc pas le plaisir de jouer ensemble sur PS4 ? Oh mais si, ça dépendra du temps de disponibilité mais les week ou soir ça devrait le faire. SF et RG qui partent. Deux monuments du forum qui s'en vont. Avec ceux que l'on ne voit plus (Coach, Blue, O2L), ceux qui s'en vont (SF et RG donc) et ceux qu'on voit de moins en moins (RoM, Solo etc...), ça fait du monde en moins. En fait on a tous monter une organisation secrète et nous nous rejoignons là-bas .. Non mais après c'est pas un départ du genre départ, c'est plus pour moi, une certaine coupure vis à vis des projets perso qui arrive. J'aurais quand même le temps (normalement) de passer une fois ou deux mais il est certains que je n'y serais plus trop actifs. Malheureusement .. En effet, ça en fait du monde qui part... En tout cas, bon courage à toi aussi, et à un de ces quatre j'espère. Viens .. viens dans notre secte secrète derrière le forum .. viiiens .. Faut que je prenne ton skype ou autres de tes coordonnées (pour ..) mon jeune Daffy Doc. D'un autre côte, je te comprends, je viens de moins en moins sur le NL car j'ai l'impression que les délires ne sont plus les mêmes, je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait auparavant. Et surtout, j'ai l'impression que c'est bien mort en ce moment ! Puis bon, je suis comme toi, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum, donc ça ne me laisse que peu de temps pour venir y faire un tour. Mais je ne compte pas partir pour autant, du moins pas pour le moment. J'espère que toi (et SouthFool) passerez nous faire un petit coucou de temps en temps, ça serait cool. Puis bon, me semble que j'ai ton skype, donc j'essayerais de me connecter pour que l'on puisse garder un peu contact. Oui l'ambiance y joue beaucoup aussi on va pas se mentir. Il est venue une vague beaucoup moins matures mais aussi, pour ma part, je commence avec l'âge à prendre de moins en moins part a des "blagues" pipi/caca et tout cela c'est normal. La maintenant je préférerais voir un NL un peu plus sérieux (pas trop non plus, il faut ce qu'il faut) mais déjà plus que ce qu'il n'est en ce moment. Enfin bon c'est comme ça et peut-être que dans 1, 2 ou 10 ans tout ça aura changé et là je/nous ne serons plus dans le mouv, les générations se succèdent mais ne se ressemblent pas. Que fais-tu maintenant en dehors du forum hein ? Après tout ce que je t'ai enseigné, j'espère que tu ne fais pas de bêtises .. Pour Southfool c'est avant tout une question d'étude je crois donc je pense qu'il reviendra assez vite ^^ Oui tu as mon skype, pas de soucis. En ton honneur je mettrais une banana BCBG en photo ! Comme ça tu me retrouvera facilement au cas-où. @RGayMeR Ne pars pas... Tkt, on se voit demain au bar a p ... Pôle dance bien sûr. Adieu RG. (Le "adieu" est à prendre au sens stéphanois qui signifie "au revoir" parce qu'on se reverra ici ou sur PS4, j'en suis sûr. ) Non pas a dieu, je suis athée ! rooh. On va se voir bien évidemment sur la PS et ici (topic du foot ou dans la partie V/online). =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites