IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Oui, ça se fait bien via les fichiers du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Surtout que c'est pas l'exclu du siècle, si ils mettent l'éditeur autant rajouter ça aussi ça mange pas de pain. Parce que là où y'a une exclu PC par rapport à la radio c'est le fait de pouvoir mettre des musiques persos, mais il me semble que ça se fait via les fichiers du jeu et non directement via une option. C'est impossible à faire sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Je sais bien, mais ce serait pas mal de pouvoir faire ça sur console. Modifié 24 mai 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Quelqu'un peut me dire quel est l'extension des fichiers concernant par exemple les t-shirt des persos de GTAV? Est ce que c'est possible de convertir ce fichier, en un psd ou autres, de le modif dans photoshop et de le reconvertir ? Dans le style, je parle de sorte de template... Je m'adresse surtout à ROM21 ou autres si vous savez car j'ai vu que certains arrivaient à faire des maillots de foot, un petit tuto peut-être ? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=552&utm_source=listing&utm_medium=actualites&utm_campaign=downloads Je crois qu'ils utilisent cet utilitaire pour GTA V PC. Sinon, les textures sont en .ytd je crois. Modifié 24 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Je vais MP Rom21 ce sera plus simple, merci Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Très très déçu pour toi RoM, tu le méritais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 @Infernus : Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Vraiment dommage pour l'enflure de Rominou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) RoM tu t'es fait troller à mort en fait. :lmfao: Modifié 24 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Très très déçu pour toi RoM, tu le méritais vraiment. On verra ce que nous offrira MYTH. Il a fait de bonnes vidéos, mais RoM a un côté plus artistique que j'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 RoM tu t'es fait troller à mort en fait. C'est trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Je ne dénigre pas du tout MYTH, au contraire il est sympa et j'apprécie son travail, mais je trouve dommage que RoM n'ait pas eu son poste alors qu'il a reçu largement plus de soutien. Enfin bon. Modifié 24 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Oui, je trouve aussi que RoM avait un côté plus artistique/créatif par rapport à MYTH (au niveau technique, je ne sais pas, mais je pense que ça se valait). Et puis, sa candidature paraissait mieux, il a reçu bien plus de soutien etc. Après, je ne dénigre pas MYTH, félicitations à lui quand même. Bon après c'est pas moi qui choisis. Modifié 24 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Déçu pour RoM... 2 ReBeLiOnS13 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Vraiment blasé pour RoM, il le méritait largement au vue de son travail et talent et aussi du soutient dont il pouvait bénéficier et je pense également qu'il aurait vraiment fait du bon travail s'il avait été sélectionné. M'enfin bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Je ne dénigre pas du tout MYTH, au contraire il est sympa et j'apprécie son travail, mais je trouve dommage que RoM n'ait pas eu son poste alors qu'il a reçu largement plus de soutien. Enfin bon. C'est vrai, 16 de réputation donnée quand même Dommage tu le méritais. Vu le nombre de mods qui arrivent par semaine, ils manqueront peut-être de bras et peut-être que tu seras appelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 C'est comme pour le poste de modo avant la sortie de GTA 5, excellentes candidatures de Solo et Cambiasky mais aucuns des deux retenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ils sont passés Staffiens, Félicitation à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Nul doute RoM21 était un excellent candidat. Mais bon, comme vous le savez il y a une démocratie (on a d'ailleurs loooooooooonguement hésité). On ne se le cachera pas, il a eu un passé assez mouvementé ce qui n'a pas joué en sa faveur. Pour tout vous dire, jusqu'à ce midi, j'étais convaincu que RoM serait choisi, mais il y a eu un léger revirement de situation. Je suis cependant sûr que la promotion de MYTH en tant que staffien ne sera que bénéfique. Et pour RoM, je te souhaite de continuer le bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites