Recommended Posts

Juste une question, certains connaissent et / ou jouent avec Myth avant de donner un avis ?

Personne n'a donné son avis ni dénigré le travail de Myth...

Alors tes tentatives d'embrouilles à la con tu te les enfonce bien profondément. ;)

Il n'y a la aucune tentative d'embrouille si ça peut te rassurer. Modifié par iPeluche

Juste une question, certains connaissent et / ou jouent avec Myth avant de donner un avis ?

Je connais ses vidéos, et c'est pour en faire qu'il a été choisi. Il fait du bon travail, je le pense vraiment, mais RoM fait du très bon travail en matière de vidéos.

De toute façon c'est fait c'est fait.

Oui, et cette fois on ne va pas retourner sur notre décision comme pour BySankah. Déjà que la dernière fois j'ai trouvé ça limite.

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi il propose encore des vidéos présentation de mod ou il met un lien gtanf pour le téléchargement.

Pourquoi ne m'as tu pas accepté sur le PSN ?

Tu as 2h. :/

Ah j'ai pas vu d'invit. Mais pour l'instant je ne suis que sur le PSN depuis l'application officiel, ma PS4 je l'aurais plus tard dans l'année. ;)

Mais c'est bizarre pour la demande d'amis, faut que je regarde sur l'appli. :payday:

Demande à Ronflex. :mad:

Y dort. :sleep:

:noel:

ronflex_by_lucariaura-d7ogrzt.png

Pourquoi ne m'as tu pas accepté sur le PSN ?

Tu as 2h. :/

Ah j'ai pas vu d'invit. Mais pour l'instant je ne suis que sur le PSN depuis l'application officiel, ma PS4 je l'aurais plus tard dans l'année. ;)

Mais c'est bizarre pour la demande d'amis, faut que je regarde sur l'appli. :payday:

Y'a interet :blush:

De toute façon c'est fait c'est fait.

Oui, et cette fois on ne va pas retourner sur notre décision comme pour BySankah. Déjà que la dernière fois j'ai trouvé ça limite.

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi il propose encore des vidéos présentation de mod ou il met un lien gtanf pour le téléchargement.

Je ne sais pas non plus. Pour les vidéos de présentation des mods c'est normal qu'il en fasse encore parce que ça donne beaucoup de vues (surtout pour les mods intéressants). Pour les liens il voulait sans doute continuer à référer à un site francophone, sans compter qu'il répète ce qui est écrit dans la description de nos mods, les instructions d'installation, etc.

Mais si vraiment tu étais le seul à être vraiment et totalement opposé à sa candidature, ça ne tient pas des masses non plus du coup.

Attention je n'ai pas dit que j'étais le seul (je n'aurai pas gagné sinon :p), mais j'étais celui qui a le plus "insisté" si on veut.

Un peu badant tout de même pour Rom21, maintenant je ne connais pas son passé, et de ce que j'ai vu (je dis bien de ce que j'ai vu) il n'a plus d'accros avec personne ?

Bref, GG à Myth. :)

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)

Certes mais bon... Pas de poste uniquement pour des caractéristiques comportementales passées plutôt que pour le talent... ?

Btw ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je ne critique en rien le taf de Myth.

Mais si vraiment tu étais le seul à être vraiment et totalement opposé à sa candidature, ça ne tient pas des masses non plus du coup.

Attention je n'ai pas dit que j'étais le seul (je n'aurai pas gagné sinon :p), mais j'étais celui qui a le plus "insisté" si on veut.

Oui en gros le sale enfoiré qui a tout niqué et ressortit les vieux dossiers en passant sous le bureau. :)

Ca va j'déconne rho..