Recommended Posts

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)

C'est pas pour autant qu'il faut lui ouvrir. :noel:

Bah si y'a le staff avec :/

D'où l'utilité des portes blindées. :noel:

D'où l'utilité de la NUKE. :noel:

Les bunkers, c'est cool. :noel:

Pas quand c'est Aoubit que l'a construit... ;)

@Gipsy Oui il était très bien ce " Pas ici ", je m'y étais fait un amis, un italien en surpoids si je ne me trompe pas... :D

Modifié par Tarkoss

RoM, Infernus, vous n'avez pas été nominés. Et alors ? Tant pis si les critères de sélection sont peut-être discutables, c'est fait. Vous êtes déçus maintenant, mais en attendant GTANF restera un loisir et n'empiètera pas sur votre vie. Limite on peut fêter ça, ce qui signifie dans mon jargon aller frapper des lyonnais arabes handicapés et faire des équations.

BenDeR a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ok. Tant pis, ils ne veulent pas de mon aide c'est leur problème, pas le mien. Mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de ce recrutement et de ces choix qui me semblent hasardeux.

Donc c'est parce qu'il ne t'ont pas pris que leurs choix sont hasardeux ?

Oula ..

Ce n'est vraiment pas mon genre de contester un résultat, je suis extrêmement fair play en temps normal, mais en l'occurrence beaucoup d'éléments me poussent à dire cela.

RoM, Infernus, vous n'avez pas été nominés. Et alors ? Tant pis si les critères de sélection sont peut-être discutables, c'est fait. Vous êtes déçus maintenant, mais en attendant GTANF restera un loisir et n'empiètera pas sur votre vie. Limite on peut fêter ça, ce qui signifie dans mon jargon aller frapper des lyonnais arabes handicapés et faire des équations.

BenDeR a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ok. Tant pis, ils ne veulent pas de mon aide c'est leur problème, pas le mien. Mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de ce recrutement et de ces choix qui me semblent hasardeux.

L'âge ? L'expérience ? De bonnes relations avec tout le monde ?

Tu n'es pas parfait et moi non plus, personne ne l'est. Mais certains le sont plus que d'autres dans certaines situations.

Tu es quelqu'un de cultivé et d'intelligent, mais c'est pas pour autant qu'il faut croire que les autres sont toujours moins bons que toi.

L'expérience ?

Si on me refuse partout par manque d'expérience je ne risque pas d'en acquérir...

De bonnes relations avec tout le monde ?

Ce n'est visiblement pas le cas non plus pour les membres qui ont été choisis...

les autres sont toujours moins bons que toi.

Pas mon genre, au contraire... Je pense simplement qu'ici j'ai été balayé d'un revers de main et que c'est absolument infondé.

Les gars qui s'énervent pour un post virtuel, vous savez que chez GTANF vous cotisez pas pour la retraite hein ?

Non, mais :

En ce qui concerne les récompenses => Il n'y a pas vraiment de récompenses physiques, hormis le fait que Keitboor donne un « cadeau » à l'ensemble de l'équipe à chaque année. Je pense que la récompense est plus morale qu'autre chose. Personne ne deviendra une grande star comme moi, ça c'est sûr. :paperbag1:

:noel:

J'avoue. :sleep:

Mais le seul rôle que je ne pourrais jamais obtenir sur ce forum, c'est bien celui du plus grand chaud lapin. :lol:

Inutile de dire à qui il pourrait revenir. :shifty:

https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM

:cool::lol:

:cool:

Les gars qui s'énervent pour un post virtuel, vous savez que chez GTANF vous cotisez pas pour la retraite hein ?

Merde, j'avais postulé au poste de modérateur uniquement pour ça. :dry:

On m'aurait donc menti ? :unsure:

#humour #pastaper

:ph34r:

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)

C'est pas pour autant qu'il faut lui ouvrir. :noel:

Bah si y'a le staff avec :/

D'où l'utilité des portes blindées. :noel:

D'où l'utilité de la NUKE. :noel:

Les bunkers, c'est cool. :noel:

Pas quand c'est Aoubit que l'a construit... ;)

Ouai :/

455491768_640_zpsn6gl2grm.jpg

Je ne suis pas parfait. Mais certains le sont plus que d'autres dans certaines situations.

Tu es quelqu'un de cultivé et d'intelligent.

Arrête je vais rougir, rooh .. :blush:

Merci en tout cas. T'en fais pas, je te considère quand même comme quelqu'un de normal. :noel:

Maintenant faut comprendre les admins, ils peuvent pas justifier leurs choix en expliquant à chaque fois pourquoi ils n'ont pas prix X, Y ou Z.

Ben..si justement, ils devraient selon moi.

Ils sont grands, ils ont pas forcément des comptes à rendre à toute un communauté.

Les critères de sélection pour les VIP c'est pareil, il y a toujours des chouineuses (voir le topic VIP) idem pour les changements de pseudo.

J'avoue que je préférerais avoir des administrateurs plus franc sur la raison du refus de candidature plutôt qu'un "tu n'es pas pris car le nombre de places est limitées" d'autant plus qu'ils avaient précisés qu'ils ne fixaient pas de limites sur le nombre de personnes à prendre.

Mais là encore, c'est leur choix de ne pas se justifier et il faut le respecter.

Si on me refuse partout par manque d'expérience je ne risque pas d'en acquérir...

D'accord, mais en ce qui concerne GTANF ce n'est pas une entreprise qui a le temps de former ses "employés", le network a besoin à la base de personnes expérimentées. Et en tant que lieutenant du crew GTANF, Zeiko a acquis certains "trucs".

Ce n'est visiblement pas le cas non plus pour les membres qui ont été choisis...

Je parle uniquement de Zeiko, puisque c'est primordial pour un tel poste. Et je pense que Zeiko s'entend à peu près bien avec tout le monde.

Pas mon genre, au contraire... Je pense simplement qu'ici j'ai été balayé d'un revers de main et que c'est absolument infondé.

Il y a forcément une ou plusieurs raison(s). Forcément. Lesquelles ? Ça je ne sais pas.

Maintenant faut comprendre les admins, ils peuvent pas justifier leurs choix en expliquant à chaque fois pourquoi ils n'ont pas prix X, Y ou Z.

Ben..si justement, ils devraient selon moi.

Ils sont grands, ils ont pas forcément des comptes à rendre à toute un communauté.

Les critères de sélection pour les VIP c'est pareil, il y a toujours des chouineuses (voir le topic VIP) idem pour les changements de pseudo.

Il devait y avoir 10 candidatures sérieuses, un minimum de justification me parait logique je trouve.