The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je savais que j'allais en faire régir plus 1 Mdr C'est de l'humour pour ça que je met ça. T'inquiète, moi aussi, c'était de l'humour. C'était juste pour montrer un certain côté caricatural. Parce que ton attaque sur Gignac était vilainement caricaturale. Je sais je sais Un BigMac pour Gignac un BigMac pour Gignac Tien il passe au Kfc Maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @Beavis : meine hero. Tain sinon, je viens de me rendre compte à l'instant que InfernusMan s'appelle dorénavant Infernus. C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'il a fait retirer la formule "Man" ce qui semble bien définitivement prouver qu'il est travelo-pedalo. 4 Infernus, Mcfly_7, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Infernus en position magenta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Quick ? Restauration ? Ben théoriquement, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29 C'est considéré comme de la restauration rapide, puisque comme c'est indiqué, c'est un endroit dans lequel tu peux te restaurer. Après, restauration ne veut pas dire haute gastronomie (et vu la gueule de certains restaurants, je me demande si ce n'est pas parfois plus judiciable d'aller bouffer au Quick ou McDo du coin ). Mais je suis d'accord. Une grande frite McDo de temps en temps, c'est bien mieux qu'un kebab pourri d'où tu repars avec une envie de vomir et parfois un financement involontaire de trafic de drogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'il a fait retirer la formule "Man" ce qui semble bien définitivement prouver qu'il est travelo-pedalo. Infernus quand même. Ce sale petit con. Je le hais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Une grosse merde comme on en fait plus. On fait un Uno? Modifié 25 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 fifa oklm magl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Une grosse merde comme on en fait plus. Espèce de sous race d'enculé Je n'aime pas me faire insulter, surtout par des marseillais. Signalé, bon bannissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je viens d'apprendre que je pars au Puy du Fou mercredi avec mon bahut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Le nouveau voisin s'est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Le nouveau voisin s'est installé Offre lui, pour lui souhaiter la bienvenue, une jolie tirelire pour ses économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) D'ailleurs, je connais quelqu'un qui est un peu raciste sur les bords et qui ne voulait pas vendre sa maison - je cite - à des "arabes". Du coup à la fin de la visite, quand c'en était, elle leur montrait un coin du jardin et elle leur disait "c'est ici que le grand-père tuait les cochons à l'époque". puta** le batard. Bon voilà, c'était l'instant cool-ta-vie. Modifié 25 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) D'ailleurs, je connais quelqu'un qui est un peu raciste sur les bords et qui ne voulait pas vendre sa maison - je cite - à des "arabes". Du coup à la fin de la visite, quand c'en était, elle leur montrait un coin du jardin et elle leur disait "c'est ici que le grand-père tuait les cochons à l'époque". puta** le batard. Bon voilà, c'était l'instant cool-ta-vie. Le bâtard de sa race ce fdp ! @GreenVivi WTF ?! Modifié 25 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 kebab = terrorisme c pourten pa konplyké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 *** 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Mcfly pendant les repas de famille : 3 TheDoc, LeSolitaire et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 McFly qui essaye d'être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @Art: Question débile, comment tu prononces ton pseudo ? Je me suis rendu compte que depuis le début je le dis en anglais, comme pour certains autres membres. Tu prononces le T ou pas ? J'imagine que oui. Oui je prononce le T, comme dans l'énonciation du mot "carte". Parfois mon pseudo est "Arthe", mais du coup les gens disent Arthé (comme pour la chaîne télé Arte) Mais bon, vous prononcez comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites