IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 [EXCLUSIF] Roger Federer aurait remporté un appel d'offre pour la fabrication de nouveaux trains de banlieue. Je..... la pige pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Imaginez-vous deux secondes en train de vous taire. Puta*n ce kiff pour le forum. Imagine je t'arrache les bourses en faisant une petite incision sur tes burnes et en tirant d'un coup sec. [EXCLUSIF] Roger Federer aurait remporté un appel d'offre pour la fabrication de nouveaux trains de banlieue. Je..... la pige pas. Ignore ce gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Imaginez-vous deux secondes en train de vous taire. Puta*n ce kiff pour le forum. Imaginez-vous deux secondes que iPeluche soit banni définitivement de GTANF. Puta*n, ce kiff pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 pck t 1 fdp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 [EXCLUSIF] Roger Federer aurait remporté un appel d'offre pour la fabrication de nouveaux trains de banlieue. Je..... la pige pas. Il fait des RER. MDR Ignore ce gland Il est presque 21h SouthFool. Il va falloir aller tapiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Ignore ce gland Il est presque 21h SouthFool. Il va falloir aller tapiner. Fini ta SES et prépare ton DS de 3 heures de demain Après on envisage la boutade PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Imaginez-vous deux secondes en train de vous taire. Puta*n ce kiff pour le forum. Imaginez-vous deux secondes que iPeluche soit banni définitivement de GTANF. Puta*n, ce kiff pour le forum. Ta jeul, tu en sais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Après on envisage la boutade Salut, moi c'est Swaggy McFag et j'adore la cocassité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 [EXCLUSIF] Roger Federer aurait remporté un appel d'offre pour la fabrication de nouveaux trains de banlieue. Je..... la pige pas. Il fait des RER. MDR Blague expliquée = Blague de merde. Au lit Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Après on envisage la boutade Salut, moi c'est Swaggy McFag et j'adore la cocassité. cc [EXCLUSIF] Roger Federer aurait remporté un appel d'offre pour la fabrication de nouveaux trains de banlieue. Je..... la pige pas. Il fait des RER. MDR Blague expliquée = Blague de merde. Au lit Infernus Pas besoin qu'il explique pour que ce soit de la merde Une syllabe c'est déjà chiant Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 cc cc vo konri sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 [EXCLUSIF] Roger Federer aurait remporté un appel d'offre pour la fabrication de nouveaux trains de banlieue. Je..... la pige pas. Il fait des RER. MDR Blague expliquée = Blague de merde. Au lit Infernus Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Après on envisage la boutade Salut, moi c'est Swaggy McFag et j'adore la cocassité. cc Coucou, tu veux voir ma beat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 tg ptn infernous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Mis en pls par IPeluche. Infionrnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Imaginez SouthFool. Au moins, il a réussi à retenir l'attention du staff, lui. RAJ PAS MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Classement des membre du forum... 1/ LeSolitaire2/ Infernus ... ... ... ... 59 331/ TheDoc 59 332/ Beavis 59 333/ iPeluche 59 334/ SouthFool. EDIT : je rajoute TheDoc le petit con. Modifié 26 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Vous vous sentez d'appeller SOS Médecin? Infernus semble un peu pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Imaginez SouthFool. Au moins, il a réussi à retenir l'attention du staff, lui. RAJ PAS MDRRR ALBATAR puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 @LeSolitaire : Qu'est-ce que tu fera le jour où un mec se nommera "LeMultijoueur" et viendra te contredire sans cesse avec de bonnes blagues ? Déjà rien que "LeMultijoueur", en soit, c'est une mauvaise blague. Donc cette polémique est irrecevable. Tu veux montrer ton amour pour le IIIe Reich ? Envoie NAZI au 8 21 21 ! NAZI N-A-Z-I au 8 21 21 ! *34cts + prix du SMS C'est de l'antisémitisme. J'appelle la LICRA. Le latex c'est mieux. Vous vous sentez d'appeller SOS Médecin? Infernus semble un peu pâle. Pour infernus ce serait plutôt suce médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites