RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) SF ce gros sac ! Cette grose merde ! J'espère que tu complexes gros con ! Si ce gros sac vient faire ses études dans ma ville je déménage. Modifié 26 mai 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) SF ce gros sac ! Cette grose merde ! J'espère que tu complexes gros con ! Comme ça respecte pas les anciens staff. RV qui vient sur fb pour me sucer afin d'avoir les résultats de ma candidature dans sa ville. Petit con de merde Et parle mieux stp mdr Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF ce gros sac ! Cette grose merde ! J'espère que tu complexes gros con ! Comme ça respecte pas les anciens staff. J'en reviens pas enculé. Anciens staff inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF ce gros sac ! Cette grose merde ! J'espère que tu complexes gros con ! Comme ça respecte pas les anciens staff. J'en reviens pas enculé. Anciens staff inutile. Candidature inutile MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 2 Themax35 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF ce gros sac ! Cette grose merde ! J'espère que tu complexes gros con ! Comme ça respecte pas les anciens staff. J'en reviens pas enculé. Anciens staff inutile. Candidature inutile MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lâche du bouton "Poster". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF j'ai pas tout lu, mais si c'est ce que je crois, pour perdre du bide y'a pas vraiment de secret : matin : très équilibré le petit dej (pain bioform 3tartines avec confitures d'abricot allégée pour ma part). midi : salade avec deux tomates + 150 filet de poulet allégé soir : 115gr de pâtes, 2 tomates, 150 gr filet de poulet cuit entre les repas, une pomme ou une barre spécial K 4 fois semaines exercices d'abdominaux + running ou vélo. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF ce gros sac ! Cette grose merde ! J'espère que tu complexes gros con ! Comme ça respecte pas les anciens staff. J'en reviens pas enculé. RV qui vient sur fb pour me sucer afin d'avoir les résultats de ma candidature dans sa ville. Petit con de merde Et parle mieux stp mdr C'est quand tes résultats ? SF j'ai pas tout lu, mais si c'est ce que je crois, pour perdre du bide y'a pas vraiment de secret : matin : très équilibré le petit dej (pain bioform 3tartines avec confitures d'abricot allégée pour ma part). midi : salade avec deux tomates + 150 filet de poulet allégé soir : 115gr de pâtes, 2 tomates, 150 gr filet de poulet cuit entre les repas, une pomme ou une barre spécial K 4 fois semaines exercices d'abdominaux + running ou vélo. Manger sain c'est pas se limiter à 4 légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Poster. C'est majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF j'ai pas tout lu, mais si c'est ce que je crois, pour perdre du bide y'a pas vraiment de secret : matin : très équilibré le petit dej (pain bioform 3tartines avec confitures d'abricot allégée pour ma part). midi : salade avec deux tomates + 150 filet de poulet allégé soir : 115gr de pâtes, 2 tomates, 150 gr filet de poulet cuit entre les repas, une pomme ou une barre spécial K 4 fois semaines exercices d'abdominaux + running ou vélo. Pas mal. Ca me parait sympa ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 @RV c'est un exemple, après tu peux manger des carottes à la place des tomates, des poivrons etc, quand je dis tomates tu peux prendre d'autres légumes (cuit à l'eau de préférence). Pour ta salade tu peux mettre des scampis cuit sans graisse à la place du poulet, enfin t'as compris quoi SF j'ai pas tout lu, mais si c'est ce que je crois, pour perdre du bide y'a pas vraiment de secret : matin : très équilibré le petit dej (pain bioform 3tartines avec confitures d'abricot allégée pour ma part). midi : salade avec deux tomates + 150 filet de poulet allégé soir : 115gr de pâtes, 2 tomates, 150 gr filet de poulet cuit entre les repas, une pomme ou une barre spécial K 4 fois semaines exercices d'abdominaux + running ou vélo. Pas mal. Ca me parait sympa ça. Perso j'ai perdu 3kg en 5 semaines Bien entendu, PAS d'alcool ! Sinon ça sert à rien même pas quelques petites mousses par ci par là ( pour moi c'est le plus dur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Un pote m'a dit : "mange des galets" J'ai testé, du coup ça nique les dents. J'ai arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 VS AITE TOUS GRAU KOM MA BIT MDRUn pote m'a dit : "mange des galets" J'ai testé, du coup ça nique les dents. J'ai arrêté. TA GALEYré MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Yan ça vaut le coup si je go chez toi couper des Sequoïas tel un bûcheron pour me muscler? En plus je serais un bûcheron avec un accent marseillais ce qui est relativement drôle EDIT: Yan est parti. mdr Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SF j'ai pas tout lu, mais si c'est ce que je crois, pour perdre du bide y'a pas vraiment de secret : matin : très équilibré le petit dej (pain bioform 3tartines avec confitures d'abricot allégée pour ma part). midi : salade avec deux tomates + 150 filet de poulet allégé soir : 115gr de pâtes, 2 tomates, 150 gr filet de poulet cuit entre les repas, une pomme ou une barre spécial K 4 fois semaines exercices d'abdominaux + running ou vélo. Manger sain c'est pas se limiter à 4 légumes ! Dans son programme alimentaire, il y'a un seul légume, la salade. PARSKEN EFFET, LA TOMATE EST UN FRUIT JAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 RV en position Magenta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 VS AITE TOUS GRAU KOM MA BIT MDR Un pote m'a dit : "mange des galets" J'ai testé, du coup ça nique les dents. J'ai arrêté.TA GALEYré MDRRRR L'anorexie est un fléau ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 La mocheté aussi, et avec SouthFool, Yan, TheDoc, Beavis, LeSolitaire et les autres fragiles on est servis. Heureusement que mon swag et mon charisme naturels me démarquent de vous autres les gueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 RV en position Magenta. Je préfère le cyan mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Yan ça vaut le coup si je go chez toi couper des Sequoïas tel un bûcheron pour me muscler? En plus je serais un bûcheron avec un accent marseillais ce qui est relativement drôle EDIT: Yan est parti. mdr J'ai jamais vu de séquoias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites