OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Perso j'vois pas trop en quoi tu veux t'épaissir.. T'as l'air d'avoir une morphologie ni trop fine ni trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En exclusivité le menton de SouthFool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Perso j'vois pas trop en quoi tu veux t'épaissir.. T'as l'air d'avoir une morphologie ni trop fine ni trop grosse. J'ai du bide, mais la chemise épaissi aussi. Pas top cette photo pour bien voir. Viens à Marseille, tu me verras torse nu en train de danser sur Magic System en me passant de l'huile de Monöi sur le torse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Avis perso, mais je trouve que la muscu "en salle" c'est plus de la gonflette qu'autre chose. Évidemment si les mecs font attention à leur corps et à leur apparence, ça se comprend et ça se respecte. Cela dit, je suis plutôt partisan du maintien de mise en forme du corps, plutôt que de la simple muscu. Je fais 20 à 40 minutes de vélo par jour, ça me suffit pour prendre l'air, bouger mon cul, pédaler un peu, maintenir l'endurance, le souffle et une activité sportive avec les jambes. 53 Kg pour 1,70m, oklm D'après le calcul de ton IMC, tu es en maigreur quand même. Même si c'est rien d’alarmant. Modifié 26 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En exclusivité le menton de SouthFool : Ce montage légendaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Avis perso, mais je trouve que la muscu "en salle" c'est plus de la gonflette qu'autre chose. Évidemment si les mecs font attention à leur corps et à leur apparence, ça se comprend et ça se respecte. Cela dit, je suis plutôt partisan du maintien de mise en forme du corps, plutôt que de la simple muscu. Je fais 20 à 40 minutes de vélo par jour, ça me suffit pour prendre l'air, bouger mon cul, pédaler un peu, maintenir l'endurance, le souffle et une activité sportive avec les jambes. 53 Kg pour 1,70m, oklm Ouais t'es une crevette quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 En faîte, LeSolitaire, c'est le JoueurDuGrenier version GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 En faîte, LeSolitaire, c'est le JoueurDuGrenier version GTANF. Ouais bah il pouvait rester dans le grenier avec ses blagues poussiéreuse d'hier hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Avis perso, mais je trouve que la muscu "en salle" c'est plus de la gonflette qu'autre chose. Évidemment si les mecs font attention à leur corps et à leur apparence, ça se comprend et ça se respecte. Cela dit, je suis plutôt partisan du maintien de mise en forme du corps, plutôt que de la simple muscu. Je fais 20 à 40 minutes de vélo par jour, ça me suffit pour prendre l'air, bouger mon cul, pédaler un peu, maintenir l'endurance, le souffle et une activité sportive avec les jambes. 53 Kg pour 1,70m, oklm Ouais t'es une crevette quoi... Au moins c'est pas un gras du bide. Perso, 1.71 pour 56 kg. Mais tout va vite augmenter sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 J'ai CCF de Muscu vendredi. Je souleve 25 kg sans pression. Vou moké pa svp Ouais t'es une crevette quoi... J'ai une carrure de mannequin ouai! Non. Je te bat avec mes 1m83 pour 56 kg. Raj pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 J'ai CCF de Muscu vendredi. Je souleve 25 kg sans pression. Vou moké pa svp Ouais t'es une crevette quoi... J'ai une carrure de mannequin ouai! Non. Je te bat avec mes 1m83 pour 56 kg. Raj pa Jeanne Aux secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 1m80 et 62kg. Pas un pet de muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Du coup t'es quand même sec j'imagine ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 1m80 et 62kg. Pas un pet de muscle. Pas un pet de beauté non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=zDvIn67LOdo 3 TheToch, The Baddest et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 WTF Themax. Mais Aoubit comment tu fais? Moi entre 1m70 et 75 entre 50 et 55 kilos Et j'ai 17 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) WTF Themax. Mais Aoubit comment tu fais? Moi entre 1m70 et 75 entre 50 et 55 kilos Et j'ai 17 ans aussi Ton IMC indique sous-poids. Modifié 27 mai 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites