GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) À part RG pour le premier ( ), je vois mal comment on peut apprécier ces stades en tant que stades. C'est très joli, c'est clair, mais ça ferait pareil si c'était un bâtiment quelconque, il n'y a pas de dimension stade. Ça : http://www.cybevasion.fr/photos2/st-et02.jpg ça : http://images.rclensois.fr/stade_felix_bollaert.jpg ça : http://www.footafrica365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_2/100398_METZ_SAINT_SYMPHORIEN_12101.jpg ou même ça (même si j'avoue que l'Olimpico est assez moche et mal conçu) : https://m0.11870.com/multimedia/imagenes/stadio-olimpico-di-torino_pxl_3297216704f9b71547dc5d509c91a8ea.jpeg , ce sont des infrastructures que l'on peut vraiment qualifier de stades. Modifié 29 mai 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Enfin après je parlais pas forcément du PSG, mais d'autres trucs en général. Enfin ok pour vos réponses ! Mais bon, y a sûrement une stratégie à long terme derrière ouais. En tout cas, même sans faire le conservateur ou je sais pas quoi, c'est un peu dommage. Si Marseille est racheté par un multimilliardaire Chinois, tu dirais quoi? Ça dépend... Si c'est pour " aider " le club ( reconstruire le stade, etc... ) c'est cool, mais si c'est remplir l'équipe de joueur étranger overboosté de la mort qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 GreenV C'est une coupe du monde ça doit attirer du monde est quand on a du pognon autant le dépenser, déjà c'est en hier, il y a aura personne et je suis sûr qu'ils vont donner du fric, et payer des places aux gens pour les faire venir voir... Enfin après je parlais pas forcément du PSG, mais d'autres trucs en général. Enfin ok pour vos réponses ! Mais bon, y a sûrement une stratégie à long terme derrière ouais. En tout cas, même sans faire le conservateur ou je sais pas quoi, c'est un peu dommage. Si Marseille est racheté par un multimilliardaire Chinois, tu dirais quoi? Ça dépend... Si c'est pour " aider " le club ( reconstruire le stade, etc... ) c'est cool, mais si c'est remplir l'équipe de joueur étranger overboosté de la mort qui tue... Un milliardaire est sûrement sur le coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 @TheBaddest L'hiver au Qatar c'est pas l'hiver en Savoie. En attendant, ces " beaux stades " sont quand même fabriqués par des esclaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Enfin après je parlais pas forcément du PSG, mais d'autres trucs en général. Enfin ok pour vos réponses ! Mais bon, y a sûrement une stratégie à long terme derrière ouais. En tout cas, même sans faire le conservateur ou je sais pas quoi, c'est un peu dommage. On s'en bat les couilles, il y a plus grave, c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 @LibertyG100 : Est ce que tu pourrais remettre la video des gtanf awards 2012 en public? Je l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 https://dikkenek-le-soundboard.herokuapp.com La 15e en partant de la fin = DSK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 À part RG pour le premier ( ), je vois mal comment on peut apprécier ces stades en tant que stades. C'est très joli, c'est clair, mais ça ferait pareil si c'était un bâtiment quelconque, il n'y a pas de dimension stade. Il est parfait ce stade !! L'ingénieur est un génie. Il s'est direct dit que des milliers de petits morpions allait rentrer dans cette fosse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 @LibertyG100 : Est ce que tu pourrais remettre la video des gtanf awards 2012 en public? Je l'ai jamais vu. Euh la qualité de la présentation était vraiment médiocre. Je t'avoues que tu ne manque rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Enfin après je parlais pas forcément du PSG, mais d'autres trucs en général. Enfin ok pour vos réponses ! Mais bon, y a sûrement une stratégie à long terme derrière ouais. En tout cas, même sans faire le conservateur ou je sais pas quoi, c'est un peu dommage.Si Marseille est racheté par un multimilliardaire Chinois, tu dirais quoi? Ben, honnêtement (et même si je n'ai rien contre les Chinois), je pense que ça me casserait plutôt les couilles. Aucun racisme là-dedans hein, mais je crois que j'en avais déjà parlé. Modifié 29 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 @TheBaddest L'hiver au Qatar c'est pas l'hiver en Savoie. T'as rien compris tu le sors du contexte, relis le message c'est par rapport aux spectateurs. En attendant, ces " beaux stades " sont quand même fabriqués par des esclaves... Pas dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 SVP participez. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25636&page=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 SVP participez. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25636&page=16 Non. Vengeance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Les Qataris ont même envahi la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 J'en ai pas encore vu ! Ils se cachent ? Non plus sérieusement, comment ça ils ont envahi la Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Ils ont racheter une boite de nuit pas loin de chez moi Avant personne n y allait parce que c'était naze. Maintenant personne y va parce que c'est hyper cher. 15 le whisky coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Heu pas sûr... Depuis que Sarko a ouvert les portes au Qatari pour l'achat à Paris ils se font plaiz, entre le PSG, le Georges V, les hôtels privés, je peux te dire que la famille Al-Khelaifi et tous ses cousins, dans 10 ans Panam est à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ils ont racheter une boite de nuit pas loin de chez moi Avant personne n y allait parce que c'était naze. Maintenant personne y va parce que c'est hyper cher. 15 le whisky coca J'ai déjà payé 15€ dans le 56 pour une despé... Tu la savoure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Salut les pédés. J'ai lu vos messages précédents. Votre jalousie me rend plus fort. Je vous fisterai un par un. La PLS vaincra Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Heu pas sûr... Depuis que Sarko a ouvert les portes au Qatari pour l'achat à Paris ils se font plaiz, entre le PSG, le Georges V, les hôtels privés, je peux te dire que la famille Al-Khelaifi et tous ses cousins, dans 10 ans Panam est à eux. Infernus et Mcfly soumis à la charia. Hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites