Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 J'aime bien Mylène Farmer. Ah toi aussi tu savais pour ses "goûts" .. # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Savoir faire plaisir à son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ce truc me perturbe, y'en a un ou deux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Y'a qu'un seul chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Y'a qu'la chatte à ta mère ! @RGayMeR Ah bah oui que je savais hein. Comment ne pas savoir hein ? Moi et lui, on est pareil dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 @RGayMeR Ah bah oui que je savais hein. Comment ne pas savoir hein ? Moi et lui, on est pareil dans le fond. Ah bah ça je ne savais pas hein, je ne me mêle pas de la vie privée des gens hein ! Si allez à la cave c'est votre truc, soit alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Fait pas l'hétéro devant les autres... Tout le monde sait que entrée est à 15e chez toi... Y'a même un site qui t'est consacré... xxx.bogocekisusedébite.cul Modifié 30 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Fait pas l'hétéro devant les autres... Tout le monde sait que entrée est à 15e chez toi... Y'a même un site qui t'est consacré... xxx.bogocekisusedébite.cul Mêm qan tu ve me klaché té tro in love 2 mwa Et non, mon entrée secrète est exclusivement est gratos et réservé chie-cha . tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Mais c'est trop baw https://youtu.be/Ed9kXN8-oOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Et bien et bien, McFly en top com en train de gueuler sur Spi0n, car ce dernier avait re-uploder le film sur ça chaîne Dailymotion pour ce faire des sous. En tout cas très bon film avec les meilleurs cliché des années 80. Pour une fois qu'il a fait un bon truc de sa vie. Cette pauvre merde. McFly... Même SouthFool il est plus respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mcfly7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Il ey midi eu tranteuh Ah bin nan, il ey midieuh Modifié 31 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mcfly7 Dit-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Plaît-il ? Chapi Chapo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je me badigeonne le zguegue de confiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Tan a pa pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Tarkoss ferme donc là quelques secondes bordel de fion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je me badigeonne le zguegue de confiture. Pourquoi mettre de la confiture sur ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites