Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Calmez-vous. (on va voir si j'ai de l'autorité) Va me chercher un thé au myrtilles Ca c'est du puta** de marketing Modifié 31 mai 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Thé Baddest il a des chiottes à la turc. Et Café Betterest va chier dans un trou au fond du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Art, t'as vu comme ça fait? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Quelle bande de vilains, il n'y a plus de respect. Ils m'ont mis en PLS, franchement ayez un peu de considération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Va t-on avoir droit à une guéguerre sans intérêt ? <3 @Trakosia : Apporte le croque-monsieur, je ramène du Pepsi. Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons. Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. Et si on considère le fait que SouthFool se trouve canon dans cette situation, on en fait quoi ? On lui laisse le thermomètre dans le derrière. Ça va le gêner pour sa PLS. Remarque, vu que c'est Art qui a pris le relais, tu pense qu'on peut réutiliser le même thermomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Quelle bande de vilains, il n'y a plus de respect. Ils m'ont mis en PLS, franchement ayez un peu de considération Ca sera toujours comme ça. Comment à t'y faire et achète une machine à café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Quelle bande de vilains, il n'y a plus de respect. Ils m'ont mis en PLS, franchement ayez un peu de considération On sidère comme on peut. Qu'est qu'une imprimante? Mimi Mathy qui remet un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Aucune new de quoi ? C'est rigolo le topic des voitures. On dirait les "grandes heures" du NoLimit. noraj 2 ma 205 gti bousté 180ch aileron et prise dère avan Où plutôt : 900 chevo sns kt aero, sns protection (no fake, j'ai vu ça sur ce topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Va t-on avoir droit à une guéguerre sans intérêt ? <3 @Trakosia : Apporte le croque-monsieur, je ramène du Pepsi. Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons. Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. Et si on considère le fait que SouthFool se trouve canon dans cette situation, on en fait quoi ? On lui laisse le thermomètre dans le derrière. Ça va le gêner pour sa PLS. Remarque, vu que c'est Art qui a pris le relais, tu pense qu'on peut réutiliser le même thermomètre ? Soucemoufle a un fion spécial PLS maintenant. Mais sinon je pense qu'ils pourront se le prêter. Faudra juste faire gaffe à la gastro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Aucune new de quoi ? C'est rigolo le topic des voitures. On dirait les "grandes heures" du NoLimit. noraj 2 ma 205 gti bousté 180ch aileron et prise dère avan Où plutôt : 900 chevo sns kt aero, sns protection (no fake, j'ai vu ça sur ce topic). On avé di pa lé voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Thé Baddest il a des chiottes à la turc. Et Café Betterest va chier dans un trou au fond du jardin. C pa ma fote c le korekteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Va t-on avoir droit à une guéguerre sans intérêt ? <3 @Trakosia : Apporte le croque-monsieur, je ramène du Pepsi. Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons. Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. Et si on considère le fait que SouthFool se trouve canon dans cette situation, on en fait quoi ? On lui laisse le thermomètre dans le derrière. Ça va le gêner pour sa PLS. Remarque, vu que c'est Art qui a pris le relais, tu pense qu'on peut réutiliser le même thermomètre ? Soucemoufle a un fion spécial PLS maintenant. Mais sinon je pense qu'ils pourront se le prêter. Faudra juste faire gaffe à la gastro. D'ici quelques mois, il aura la même forme. Quelle bande de vilains, il n'y a plus de respect. Ils m'ont mis en PLS, franchement ayez un peu de considération 2 The Baddest et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Quelle bande de vilains, il n'y a plus de respect. Ils m'ont mis en PLS, franchement ayez un peu de considération Ca sera toujours comme ça. Comment à t'y faire et achète une machine à café. Vu la vitesse à laquelle il apprend, il vaudrait une machine à expresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 The Baddest il a des chiottes à la turc. Mdr Tarkoss dans le trou. Ne pas Tarkoss debout. Ne pas Tarkoss allongé. Ne pas Tarkoss sur la cuvette. Ne pas partir à la pêche aux Tarkoss. Ne pas Tarkoss comme un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mon fion spécial PLS c'est rien à coté de ton impopularité vis à vis de tes blagues le solo. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mon fion spécial PLS c'est rien à coté de ton impopularité vis à vis de tes blagues le solo. MDR Même toi tu leur mets des +1 à mes blagues impopulaires. T'as repris la place de PLS-man à Art plus vite que la lumière. Chassez le naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Oooh, c'est violent ça. D'ailleurs j'ai toujours pas compris la blague de l'imprimante Mimy Mathy. RESTPECTAY LEU STAFFE BANDE 2 CHENAPAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 The Baddest il a des chiottes à la turc. Mdr Tarkoss dans le trou.Ne pas Tarkoss debout.Ne pas Tarkoss allongé.Ne pas Tarkoss sur la cuvette.Ne pas partir à la pêche aux Tarkoss.Ne pas Tarkoss comme un chien. Le con il m'a plié. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Vous voyez cette phrase en bas de la signature de SouceMouffle. ... C'est juste que c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstebanVITTEL 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Yo tout le monde, je suis nouveau sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites