SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bastien il est tellement gros qu'il sera recruter pour damer le terrain. https://vine.co/v/emlJ2JYOKBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SF qui lâche la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SF qui lâche la pression. https://vine.co/v/eq6qXr0VnWq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bastien qui ne peut plus embed Vine et SoundCloud. Il poste les liens comme un prolétaire. MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 https://www.google.fr/search?newwindow=1&hl=fr&biw=1242&bih=585&site=webhp&tbm=isch&sa=1&q=bastien+moche&oq=bastien+moche&gs_l=img.3...12944.13670.0.14038.5.5.0.0.0.0.66.246.5.5.0....0...1c.1.64.img..2.3.152.c-ZLYsXabgA Met ton prénom + moche. Le mec qui a pas compris que moche associé à n'importe quel prénom c'est.... moche. Paye ton Bac Pro Brouette. Moi quand je tape mon prénom il n'y a pas que des moches comme certains Quand je tape mon nom il n'y a que des photos en noir et blanc d'un mec qui a une moustache rectangulaire et le bras constamment levé... C'est qui ? Un ancêtre ? Hitler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SF qui lâche la pression. Le mec il est constipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 QUELQUE CHOSE ME DIT QUE LE NOMBRE DE CHROMOSOMES DE BASTIEN NE DOIT PAS ETRE PAIR. MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bastien qui ne peut plus embed Vine et SoundCloud. Il poste les liens comme un prolétaire. MDRRRR Dixit le mec qui m'a leché le dessous de burnes pour avoir un poste staff ou vip. D'ailleurs t'as oublié une zone, reviens voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bastien qui ne peut plus embed Vine et SoundCloud. Il poste les liens comme un prolétaire. MDRRRR Dixit le mec qui m'a leché le dessous de burnes pour avoir un poste staff ou vip. D'ailleurs t'as oublié une zone, reviens voir. c la zaune 69 mdr 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 @TheBaddest T'as niqué le respect frère, t'es pire qu'Akira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 @TheBaddest T'as niqué le respect frère, t'es pire qu'Akira... Le res-pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Quand je tape mon nom il n'y a que des photos en noir et blanc d'un mec qui a une moustache rectangulaire et le bras constamment levé... C'est qui ? Un ancêtre ? Hitler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le grade VIP. Cette vaste blague. Bref. Quant au poste de Staff, je ne vais certainement pas m'adresser à un sale paysan comme toi. Même Carole la connasse a plus d'importance que toi ux yeux de BenDeR. Et elle n'est même pas sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Hitler ou demlain, c'eslt aujould'hui qu'il faut vivle sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 LeSolo en boite après avoir mangé trop de pâté : https://vine.co/v/eW6eeFlrbqH Le grade VIP. Cette vaste blague. Bref. Quant au poste de Staff, je ne vais certainement pas m'adresser à un sale paysan comme toi. Même Carole la connasse a plus d'importance que toi ux yeux de BenDeR. Et elle n'est même pas sur GTANF Thierry Beccaro https://vine.co/v/emlJ2JYOKBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Hitler ou demlain, c'eslt aujould'hui qu'il faut vivle sa vie. nik ta rase pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 La cocassité est elle une avancée multiculturaliste de la potachité ? Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le grade VIP. Cette vaste blague. Bref. Quant au poste de Staff, je ne vais certainement pas m'adresser à un sale paysan comme toi. Même Carole la connasse a plus d'importance que toi ux yeux de BenDeR. Et elle n'est même pas sur GTANF C'est pas malin de vouloir dévaloriser quelqu'un avec un mot valorisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 @soucemoufle: c pas drawl c mm pa crad Hitler ou demlain, c'eslt aujould'hui qu'il faut vivle sa vie. nik ta rase pd ta geul t k1 bon aryen La cocassité est elle une avancée multiculturaliste de la potachité ? Vous avez 4 heures. Moi c'est jambon beurre au 4 heures. C'est plus digeste que ta question à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) EDIT - c'était une image interdite. (rendu compte après) Je sais pas quoi poster à la place donc voici thierry beccaro: Modifié 31 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites